MacBook Pro Est-ce une bonne affaire ?

Annn1337

Membre enregistré
9 Septembre 2016
2
0
34
Bonjour j'ai trouvé un MBP 13" Retina de fin 2013 pour 950€ d'occasion.

i7 dual core 2.8Ghz
8Go de ram
512Go SSD

Apparemment sans aucune rayures, boite et facture.

Qu'en pensez-vous ?
 
C'est pas détaillé sur l'annonce , mais bon je n'ai chercher que dans mon département , et comme je te disais si tu n'est pas pressée , c'est possible de tomber sur une bonne affaire .
 
Salut
Oui c'est une affaire car c'est une machine qui côte à l'argus des mac (mac2sell) 1510€ .
Après si tu veux une machine plus récente avec une config plus basse tu peux peut être trouver mieux.
 
Mac2sell picole à mort... Le site est totalement obsolète et fait souvent n'importe quoi. Pour les MacBook Air un modèle 2015 cote moins qu'un 2011...

Mais la config que tu as en vue était à 1999€ neuve. La remise est donc conséquente. Reste que je vois le même à Toulouse pour 900€. Et à 880 dans le 69. N'hésite donc pas à proposer une petite remise de 50€. Le vendeur est libre de refuser mais insiste sur la sortie prochaine de nouveaux modèles au design revu :)
 
Mac2sell picole à mort... Le site est totalement obsolète et fait souvent n'importe quoi. Pour les MacBook Air un modèle 2015 cote moins qu'un 2011...

Mais la config que tu as en vue était à 1999€ neuve. La remise est donc conséquente. Reste que je vois le même à Toulouse pour 900€. Et à 880 dans le 69. N'hésite donc pas à proposer une petite remise de 50€. Le vendeur est libre de refuser mais insiste sur la sortie prochaine de nouveaux modèles au design revu :)

tiens je savais pas merci de l'info sur mac2sell
 
J'en avais parlé à la rédac de Macg. Ils m'avaient filé le mail du type qui est censé gérer mac2sell à qui j'ai donc écrit pour signaler de gros soucis dans les évaluations. J'ai jamais eu la moindre réponse...