Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-il possible de graver des mini-CDRs sur un graveur de CD standard, celui de mon iBook par exemple ? En d'autres termes, les mini-CDRs sont-ils compatibles avec tous les graveurs ?
je crois que le seul problème qui peut exister est mécanique : avec ton iBook pas de problème mais avec un mange-disque la probabilité de le coincer est assez grande. Je nai jamais essayé avec mon lulubook : trop peur.
il me semble aussi que dans le forum qq'un avait dit que les "mange-disque" n'allait pas pour ce genre de chose.
sinon je crois que c'est ok d'ailleur dans ceux a "tiroir" on voit l'emprunte pour des mini donc ca devrait allez
dans un tiroir t'as pas de risque a essayer dans un mange disque c'est pas sûr vu déjà qu'il ne le resortira peut être pas assez pour l'attraper mais c'est peu être une connerie la dessus
Est-il possible de graver des mini-CDRs sur un graveur de CD standard, celui de mon iBook par exemple ? En d'autres termes, les mini-CDRs sont-ils compatibles avec tous les graveurs ?