?? est un ........

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
Un être humain
J'ai le sentiment que cette réponse ne te convient pas, pourtant il est difficile d'y voir la conséquence d'une manipulation.
:zen: :zen: :zen:

ce que je veux dire c'est que ceux qui disent être manipuler c'est parcequ'ils le veulent bien ....

... avec un minimum d'intéligence tu verra ou vous verrez qu'on peut se faire sa propre opinion !!!

sinon bush is a .... ou alors on change de perso.

argothian22 a dit:
ce que je veux dire c'est que ceux qui disent être manipuler c'est parcequ'ils le veulent bien ....

... avec un minimum d'intéligence tu verra ou vous verrez qu'on peut se faire sa propre opinion !!!

sinon bush is a .... ou alors on change de perso.

le simple fait d'avoir choisi Bush est en soit la conséquence d'une "certaine" manipulation :p

yvos a dit:
le simple fait d'avoir choisi Bush est en soit la conséquence d'une "certaine" manipulation :p

Et non !!!!!! j'avais trouvé intéréssante les remarques de nos amis américains (qui ne connaissent pas le flood) et je voulais savoir ce que ça donnarait ici

résultat : :rateau::rateau::rateau::rateau:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, puisqu'on joue à poser des questions
en voici une balèze : trouvez l'intérêt de ce thread ?

Note, si on commence à juger les threads en fonction de l'intérêt qu'ils représentent pour le lecteur, on va flinguer les neuf dixièmes des sujets du Bar. :D

La question est "trouver tes remarques intelligentes dans ce thread" qui fait avec les bonnes personnes à un intérêt !! ô toi menbre du cercle tu ne comprends pas cela

Par exemple, j'y pense, je t'ai dit bonjour ce matin ? :D

mais je suis sympa :siffle:

Bush is a a mechanical attachment, usually a metallic socket with a screw thread, such as the mechanism by which a camera is attached to a tripod

:p

0% manipulated :D

yvos a dit:
mais je suis sympa :siffle:

Bush is a a mechanical attachment, usually a metallic socket with a screw thread, such as the mechanism by which a camera is attached to a tripod

:p

0% manipulated :D
En réalité 0,000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000... % manipulated :D

Statut
Ce sujet est fermé.