Salut à tous,
J'ai besoin de vos conseils éclairés concernant le prix de vente de mon PB car on voit de tout en vente
Annonces-Mac ne publie plus son argus donc...
Je ne voudrais pas le brader mais ne compte pas non plus faire la vente du siècle
C'est un alu 12" de novembre 2003 (achat Fnac)
G4 1GHz (rév.B) avec BT et Airport intégré
C'est un modèle "custom" (comme sur l'Apple Store) avec un plus gros DD (80Go au lieu de 40Go en standard) et 512Mo de RAM sur 2 slots
La coque est en très bon état car surtout utilisé en station fixe
Attention: batterie HS (20' d'autonomie) à changer
Je laisse des logiciels mais sans licences dont j'imagine que ça n'a pas beaucoup de valeur (Tiger, Photoshop CS2, Office 2004, iLife 2005, iWorks...)
Je l'ai mis en annonce au prix de 1120 euros (soit 1200 avec une batterie neuve glanée sur internet)
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance
J'ai besoin de vos conseils éclairés concernant le prix de vente de mon PB car on voit de tout en vente
Annonces-Mac ne publie plus son argus donc...
Je ne voudrais pas le brader mais ne compte pas non plus faire la vente du siècle
C'est un alu 12" de novembre 2003 (achat Fnac)
G4 1GHz (rév.B) avec BT et Airport intégré
C'est un modèle "custom" (comme sur l'Apple Store) avec un plus gros DD (80Go au lieu de 40Go en standard) et 512Mo de RAM sur 2 slots
La coque est en très bon état car surtout utilisé en station fixe
Attention: batterie HS (20' d'autonomie) à changer
Je laisse des logiciels mais sans licences dont j'imagine que ça n'a pas beaucoup de valeur (Tiger, Photoshop CS2, Office 2004, iLife 2005, iWorks...)
Je l'ai mis en annonce au prix de 1120 euros (soit 1200 avec une batterie neuve glanée sur internet)
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance