estimation d'occasion (recente)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à vous

a combien estimez-vous (en moyenne) ,le prix d'un powerMac G4 466 mHz - acheté en Mars 2001 avec 256 Mo RAM ? sachant, que c rare d'en trouver en occasion
avant de vous donnez le prix sur lequel je suis ,j'aimerais le votre (pour voir) svp
smile.gif

a+
Kompo

Tu peux le vendre sans problème 12 ou 13000 F avec l'écran 17"Apple.
C'est un bon prix.
A toi de voir maintenant.
Pourquoi le vends-tu pour un nouveau Power Mac ou un autre bijou de la Pomme comme par exemple un PowerBook Titanium.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Tu peux le vendre sans problème 12 ou 13000 F avec l'écran 17"Apple.
C'est un bon prix.
A toi de voir maintenant.
Pourquoi le vends-tu pour un nouveau Power Mac ou un autre bijou de la Pomme comme par exemple un PowerBook Titanium.
<HR></BLOCKQUOTE>

mais pourquoi tu parles de 17", t'as des infos que nous n'avons pas nous? moi, je croyais qu'il voulait acheter…
rolleyes.gif

c'est un achat, pas une vente
smile.gif

et je l'ai pour 11000 frs - le prix de vente du mien (5000frs environ)
soit le G4 466 pour 6000frs
honnette,non ?
que pensez-vous du prix de 11.000 frs ?

si ya pas de cartes additionelles (type scsi, vidéo, raid…) ni HD supplémentaires, c'est cher mais dans le mac personne ne veut baisser les prix…
j'ai vu un bipro 450 moins cher et ceprix me semble plutôt celui d'un g4 500 (vendu avec 256Mo et un Hd de 40Go d'origine!)

mais bon, c'est à toi de voir!
smile.gif

[02 décembre 2001 : message édité par alèm]

le truc qui peut faire pencher la balance , c'est qu'il est encore sous garantie jusqu'en mars 2002, c 'est pas negligeable.
bien voila, j'ai craqué, je l'achete mardi .
a moi illustrator ! a moi OS X ! a moi Lightwave ! a moi tacticalOps !
smile.gif
)
y me tarde