Bonjour,
Je souhaite vendre mon macbook pro 15 pouces acheter fin août 2011 pour passer sur un air 13' plus adapté à mon transport quotidien mais je n'arrive pas à trouver une estimation correcte après avoir lu quelques pages d'annonces sur ce site ainsi que mac2sell !
Si quelqu'un aurait une idée du prix je lui en serait très reconnaissant !
Alors pour les caractéristiques il possède :
- Achat 28 août 2011.
- Ecran antireflet HD (1680*1050)
- i7 Quad Core 2.2Ghz
- 4 Gb RAM 1333Mhz
- DD 500Go @7200tours
Voilà ce qu'il y a à savoir en plus qu'il est comme neuf et que la batterie n'a pas fait plus de 5-6 cycles (je l'ai toujours utilisé sur secteur).
Prix d'achat neuf : 2300€ à l'époque (sans compter la remise étudiante).
Merci beaucoup !
PS : J'en profite pour vous demander la confirmation qu'un SSD Crucial M4 rentre dans un macbook pro 13' de 2012 ?
Je souhaite vendre mon macbook pro 15 pouces acheter fin août 2011 pour passer sur un air 13' plus adapté à mon transport quotidien mais je n'arrive pas à trouver une estimation correcte après avoir lu quelques pages d'annonces sur ce site ainsi que mac2sell !
Si quelqu'un aurait une idée du prix je lui en serait très reconnaissant !
Alors pour les caractéristiques il possède :
- Achat 28 août 2011.
- Ecran antireflet HD (1680*1050)
- i7 Quad Core 2.2Ghz
- 4 Gb RAM 1333Mhz
- DD 500Go @7200tours
Voilà ce qu'il y a à savoir en plus qu'il est comme neuf et que la batterie n'a pas fait plus de 5-6 cycles (je l'ai toujours utilisé sur secteur).
Prix d'achat neuf : 2300€ à l'époque (sans compter la remise étudiante).
Merci beaucoup !
PS : J'en profite pour vous demander la confirmation qu'un SSD Crucial M4 rentre dans un macbook pro 13' de 2012 ?
Dernière édition: