Et à part Ipod ?

Phildor

Membre actif
21 Octobre 2003
171
7
58
Bruxelles
D'accord Ipod c'est génial. Mais c'est cher.
Je cherche juste un lecteur MP3 pour embarquer 2 heures de musique et aller faire mon petit jogging peinard.
Est-ce que quelqu'un a un lecteur dont il est super content et qui ne coûte pas une fortuine (et qui ne soit pas horrible) ?
Merci, d'avance à tous.

Mmm... Je dirais un iPod 5Go d'occaz'
wink.gif

Va voir un assembleur PC, il te fournira un lecteur USB MP3 rikiki 128Mo pour 110€
Mais fait une règle de trois avec le prix de l'iPod et sa capacité et tu verra que l'arnaque, c'est les clé USB!
L'iPod n'est pas cher! Même si je ne m'en suis pas encore acheté un...

Bon pour ma part j'ai fini par en acheter un, ipod 5go d'occase : top pour le son, l'autonomie, la capacité.
smile.gif

très bien, en voyage, trajet en bus, etc...
MAIS, à presque 200 g et 11 x 8 x2 cm, franchement je ne fais pas mon jogging en blouson à grosses poches ni avec un sac à dos !
crazy.gif
idem pour la boulangerie et les déplacements de tous les jours...
confused.gif

Donc les p'tits usb, style i-bead (un des seuls annoncé OK pour mac) gardent leur intérêt sur le marché (40grammes !), même si question prix les dernières versions 512 Mo approchent (dépassent) la valeur d'une petite chaine hifi de marque...mais l'ipod aussi et ça ne reste que des walkmans
ooo.gif
!!! Attendre que les prix baissent reste un peu illusoire, c'est trop récent, ou alors faut pas être pressé...du tout...