Et d'abord pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Pour Tuner il te faut de la Thune tout simplement...
Wouais bon, j'avoue, je me raccroche aux branches :)
Pour tout dire, je ne comprend absolument rien au Tuning, pourquoi vouloir défigurer un mac alors qu'il est si beau au naturel?? :confused:

Alors là, je reconnais, à côté de toi, je fais dans le "petit joueur" ! :D C'est au purfils... que ça va faire plaisir ! :siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Alors là, je reconnais, à côté de toi, je fais dans le "petit joueur" ! :D C'est au purfils... que ça va faire plaisir ! :siffle: :rolleyes:

Oh, ne me descendez pas tout de suite, je viens juste d'arriver!!!

Mobyduck a dit:
Pour Tuner il te faut de la Thune tout simplement...
Wouais bon, j'avoue, je me raccroche aux branches :)
Pour tout dire, je ne comprend absolument rien au Tuning, pourquoi vouloir défigurer un mac alors qu'il est si beau au naturel?? :confused:
Va voir
et que la force soit avec toi.

Mobyduck a dit:
Je l'avais déjà vue, mais quel est l'intérêt??
Ah interressante question........... :D
D'un point de vue terre à terre : aucun.
Mais qu'est-ce qui a de l'intêret ?
La vie est courte, autant s'y amuser (moi, ça ne m'amuse pas (en plus, je trouve ça laid) mais ça ne fait de mal à personne) - ça se trouve, le type, à chaque fois que ses yeux se posent sur son Millenium Falcon, il a un petit moment de bonheur... (insondables mystères de l'âme humaine)

iKool a dit:
Ah interressante question........... :D
D'un point de vue terre à terre : aucun.
Mais qu'est-ce qui a de l'intêret ?
La vie est courte, autant s'y amuser (moi, ça ne m'amuse pas (en plus, je trouve ça laid) mais ça ne fait de mal à personne) - ça se trouve, le type, à chaque fois que ses yeux se posent sur son Millenium Falcon, il a un petit moment de bonheur... (insondables mystères de l'âme humaine)

Pas faut...
Enfin, définitivement je ne comprend rien au Tuning.

Mobyduck a dit:
Pas faut...
Enfin, définitivement je ne comprend rien au Tuning.
Je ne comprends rien au tunning,
Je ne comprends rien aux fans de Johnny
Je ne comprend rien aux amoureux des imprimés léopard
Je ne comprend rien aux napperons en dentelle sous les télés

Je ne comprend rien à plein de choses futiles, mais j'espère qu'elles perdureront un peu... Parce que ma vie est courte, autant la passer en m'amusant ;)

Roberto Vendez a dit:
Je te prie d'observer quelques nuances à ce sujet :
Tout est lié à la fonction.
> Un battle dress parachutiste camouflé léopard me laisse totalement froid. Voire pire.
:sick:
> Un maillot de bain deux pièces de ce noble motif m'inspire davantage, réveillant en moi le grand fauve affamé qui ne somnole jamais totalement, et encore, que d'un ½il...
:love: :D:D:D

De même :D:D

Roberto Vendez a dit:
Je te prie d'observer quelques nuances à ce sujet :
Tout est lié à la fonction.
> Un battle dress parachutiste camouflé léopard me laisse totalement froid. Voire pire.
:sick:
> Un maillot de bain deux pièces de ce noble motif m'inspire davantage, réveillant en moi le grand fauve affamé qui ne somnole jamais totalement, et encore, que d'un ½il...
:love: :D:D:D
Bon, pour le léopard, je nuance : le mobilier léopard (canapés...) ou foulard, manteaux en fausse fourure...

Sur un treilli... N'importe quoi sur un treilli ne me fait pas rire.

iKool a dit:
Bon, pour le léopard, je nuance : le mobilier léopard (canapés...) ou foulard, manteaux en fausse fourure...

Sur un treilli... N'importe quoi sur un treilli ne me fait pas rire.

Ah, dommage, j'ai vu récemment une photo de Monica Belluci en treilli léopard (en plus, il fermait mal) ... :D :D :D

Edith : Enfin, là, c'était DANS le treilli, pas SUR ... :siffle:

Pascal 77 a dit:
Ah, dommage, j'ai vu récemment une photo de Monica Belluci en treilli léopard (en plus, il fermait mal) ... :D :D :D

Edith : Enfin, là, c'était DANS le treilli, pas SUR ... :siffle:

Dommage que la douce Monica soit mariée, peut-être sur un malentendu?? ;)

Oula... y'a eu distribution de clowns au goûter et évidemment, j'ai raté ça :(

C'est dommage, ça m'aurait peut-être permis de trouver drôle la nième remarque anti-militariste de iKool-le-cool. Purée. Après il demande si il sent le bouc...

[MGZ] BackCat a dit:
Oula... y'a eu distribution de clowns au goûter et évidemment, j'ai raté ça :(

C'est dommage, ça m'aurait peut-être permis de trouver drôle la nième remarque anti-militariste de iKool-le-cool. Purée. Après il demande si il sent le bouc...
La criti-que-ti-que-ti-que de BlackCat' euh (sur l'air de la tactique du gendarme)

Je vais aller m'acheter du déo et une photo de Bigeard à accrocher au-dessus de mon lit :D

iKool-le-cool : j'adoooooore !

Statut
Ce sujet est fermé.