Et d'abord pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait je suis en congés forcés cette semaine, donc je me suis levé tard, regardé les annonces-job, lu d'autres trucs. ET paf. Je suis tombé sur ce post comme la vérole sur le bas-clergé. Un poil en retard, mais pas trop j'espère :)

[MGZ] BackCat a dit:
En fait je suis en congés forcés cette semaine, donc je me suis levé tard, regardé les annonces-job, lu d'autres trucs. ET paf. Je suis tombé sur ce post comme la vérole sur le bas-clergé. Un poil en retard, mais pas trop j'espère :)

Ben ... l'essentiel, c'est que tu sois venu ! :D

Mobyduck a dit:
Ben, des tunes, de l'oseille, du blé quoi (pas d'avoine siouplaît) ;)
Bon, OK je sort...

Ça, j'avais compris, je sais ce que c'est, je sais même comment ça s'écrit ... des thunes, ce qui m'échappe, c'est la manière dont c'est censé s'insérer dans la conversation ? :heu: :mouais:

Pascal 77 a dit:
Ça, j'avais compris, je sais ce que c'est, je sais même comment ça s'écrit ... des thunes, ce qui m'échappe, c'est la manière dont c'est censé s'insérer dans la conversation ? :heu: :mouais:
Tuner / Thunes - alitération
D'explication c'en est une (joli !)

T'as bien fait de changer ta signature toi. Au cas où on serait pas sûr...

[MGZ] BackCat a dit:
T'as bien fait de changer ta signature toi. Au cas où on serait pas sûr...
Un effort d'étiquetage et hop ! Critère Qualité Contrôlée, me voilà labélisé.

Pascal 77 a dit:

Pour l'orthographe je m'excuse, je ferais plus attention la prochaine fois.

Pascal 77 a dit:
Quoi que là, ch'suis pas sur que le doute ait la place de s'insérer ! :D
Mais quess vous avez tous aujourd'hui ???
Je sens le bouc (émissaire) ?

Bouhouhou, personne ne m'aime !!!

Roberto Vendez a dit:
Niveau tuning, j'ai prévu un truc pour mon Boobook quand je l'aurai commandé, et qu'il m'aura été livré...
:siffle:

J'ai vu que Vénilia© fait de beaux adhésifs léopard.
:eek:
J'ai flashé dessus, ma femme à dit non pour en recouvrir la commode de notre chambre ou pour en décorer joliment la zèdix.
Mais le Boobook y sera à moi je vais me faire un habillage perso en poil de fauve.
:love: :love: :love:
:D:D:D
Moi, j'l'aurais fait en yéti, avec de longs poils blancs (et la p'tite popome au milieu qu'on dirait de la glace... Ou l'oeil froid d'un yéti)

Roberto Vendez a dit:
Niveau tuning, j'ai prévu un truc pour mon Boobook quand je l'aurai commandé, et qu'il m'aura été livré...
:siffle:

J'ai vu que Vénilia© fait de beaux adhésifs léopard.
:eek:
J'ai flashé dessus, ma femme à dit non pour en recouvrir la commode de notre chambre ou pour en décorer joliment la zèdix.
Mais le Boobook y sera à moi je vais me faire un habillage perso en poil de fauve.
:love: :love: :love:
:D:D:D
Oulalallaa....
007.jpg

ça pique aux yeux non ? :D

Pascal 77 a dit:
Bien bien, mais ça ne répond toujours pas à la question ? :heu:

Pour Tuner il te faut de la Thune tout simplement...
Wouais bon, j'avoue, je me raccroche aux branches :)
Pour tout dire, je ne comprend absolument rien au Tuning, pourquoi vouloir défigurer un mac alors qu'il est si beau au naturel?? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.