et de 1000 !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
cool c'est mon 1000° post, je suis menbre d'élite maitenant, ça s'arrose

drink1.gif

au faite c'est quoi le classement en nombre posts (juste les 10 premiers
smile.gif
)

c 1 sujet çà ???
haldol x gouttes le soir çà calme!
Bonne Nuit! c pour rire un peu çà nous sort du sujet Léthargie...tu as été voir?
Kenavo da gouskest
wink.gif

3 choses:
1) Félicitations, c'est un beau bébé
2) Moa c'est mon 50e...
3) Ca se passe où la fête ?

Amiral, que penses-tu du schnaps ?

Je trouves que tu es tres serieux BenR la deconnade tu connais pas
??

Si la déconnade est quelque chose de très bien....
et BenR connaît, je confirme....

Mais c'est encore mieux quand on en abuse pas...

Parce que là, je trouve que ce n'est plus que ca....

Même dans tous les threads, de toute facon, vous trouvez toujours un pretexte pour dire n'importe quoi....

Alors, je suis d'accord BenR (encore une fois
grin.gif
) Macinside, c'est cool t'as 1000 posts, c'est super... alors maintenant, ben tu vas aider au niveau Hardware puisque tu t'y connaît, et puis hop tu feras plaisir à beaucoup de monde je croit...

SirMacgregor, si tu fait pareil, ca serait vachement super....
wink.gif

Vas y donnes la recette toine car en vacances je me controle pas du tout ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Je trouves que tu es tres serieux BenR la deconnade tu connais pas
??
<HR></BLOCKQUOTE>

On peut rire de tout, triste Sir, mais pas avec n'importe qui.

© qui de droit, je vous laisse le soin de trouver
wink.gif

Merci Toine pour ton soutien qui me fait chaud au coeur...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
De toutes les facons BenR tant que tu connais pas la personne tu es mechant avec elle mais bon ......<HR></BLOCKQUOTE>

Sir, j'ai vu ce dont tu étais capable sur ICQ et sur les forums, ca me suffit, alors on en reste la, ok ?

et tu peux parler en latin, tu me fais pas peur !!!
grin.gif
grin.gif

Oui au fait au bout de combien de post on change d'étoile?

J'aurais pas pensé que ce sujet nous ferait parler alcool!
Le schnaps je connais pas bien. Des Allemands m'ont fait goûter çà l'autre soir.c pas mauvais
Question sérieuse :Combien de degrés?..mon fils me soutient que c'est 40. Moi je pense que c 1 post alcool à 14 ou 20...
Enfin j'ai pas vu + d'étoiles que les 2 d'ici

à 500 ***
à 1000**** je crois! et ya pas de piston!
Kenavo Le créateur des étoiles.
wink.gif

Pour toi BenR

Quand je vois un homme de mérite,je ne le décompose jamais;un homme médiocre,qui a quelques bonnes qualités,je le décompose toujours .......Comme dirait l'autre:Je suis ami de tous les esprits et ennemi de tous les coeurs

Au fait BenR pourquoi tant de haine envers moi????

Au fait BenR pourquoi tant de haine envers moi????
<HR></BLOCKQUOTE>

Sir, tu sais très bien ce qui s'est passé sur ICQ, je ne vais pas l'étaler devant tout le monde.

A part ca, je n'ai rien en particulier contre toi, mais globalement contre les posteurs qui font des contributions de deux mots sans aucun sens, sans faire avancer le schmilblick. C'est tout !

Merci a toi GRAND BENR
grin.gif

MAIS JE POST PAS DES POST AVEC DEUX MOTS APPART DEUX FOIS C'EST TOUT
tongue.gif

SirMacGregor,

ça fait plusieurs fois que j'en ai envie mais là je me lâche.

Je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi, je ne juge donc que ton activité sur le forum.

Ce forum a une charte qui interdit de "pourrir" des sujets.

Tu devrais peut-être la lire.

Tu n'es apparemment pas un expert comme certains de ce forum donc je me demande comment tu fais pour avoir posté 350 fois en un mois.
Je suis là depuis presque un an, et je ne suis pas encore à 100 posts.
Il est vrai que je ne poste que quand je pense pouvoir apporter quelque chose au débat.

Je supporte de plus en plus difficilement tes citations complètement hors-sujet, tes pseudos "délires" qui ne sont que des non-sens stériles, tes smileys (c'est marrant 5 minutes mais répétés comme ça, c'est chiant).
Tu n'apportes bien souvent rien au débat, tu te contentes d'augmenter le compteur de tes posts.
C'est bien si ça te fait plaisir mais ne te plains pas d'avoir des remontrances...

De plus, tu crois impressionner les participants en étalant des citations hors-propos parce que "ça fait bien", ne t'en fais pas, tu n'impressionnes personne, je suis, moi aussi, capable d'ouvrir mon dico aux pages "citations" et d'inonder le forum.
Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

je te demande donc d'arrêter de poster de manière inutile, tu as sûrement des choses intéressantes à dire mais je les rate car je ne lis plus tes posts.

ce que je te propose, c'est d'ouvrir un sujet au nom de "Sirmacgregor", de poster une citation et un smiley toutes les 5 minutes mais tu ne le fais que là.
Tout le monde pourra voir que tu connais plein de citations et tu auras vite cinq étoiles comme Gwenhiver (mais ne t'en fais pas, on ne vous confondra pas).

Ne m'en veux pas mais je crois que je n'irai jamais sur ce sujet.....

ben dis donc biales tu te lâches…
d'habitude au bar tu es calme!
à part ça Macinside d'ici deux semaines sirmachinchose sera aussi membre d'élite alors… à quoi bon (je préfère tes conseils entre nous!)

bon tu vois le blème SirMacGrégor, il ya une certaine animosité qui s'est levé devant toi (tes trucs sur ICQ n'ont pas traumatisé que BenR, j'ai eu des échos d'autres personnes
wink.gif

alors calme-toi
et même si tu as le droit de délirer au bar, une bonne part de tes posts sont épuisants (Amok, Biales, Gwen? BenR, pour ne citer qu'eux t'ont déjà fait des remontrances), ils ont peut-être poster moins que toi mais ils sont là depuis plus longtemps… et s'y connaissent drôlement plus que toi
tu as peut-être 400 posts mais tu es comme moi un newbie (et même plus que moi puisque je réussis à répondre à des blèmes!)
frown.gif

Merci a tous
surtout a toi Biales mais c'est juste sur le Bar que je deconne car si tu regardes sur les autres Rubriques je renseigne les gens .
Voila si vous voulez on remet les compteurs a zéro ok?
Excuse moi biales mais les citations je les connais je lis beaucoup voila c'est tout

pour les citations tu n'es pas excusé, pas mal d'entre nous pourraient jouer au Luchini ou au Godard (je préfère le second personnellement!) alors ne te donne pas la peine de frimer car la plupart du temps elles sont hors propos et donc leur esprit est perdu!
Tu n'es pas le seul à lire! (de surcroit)

moi aussi je vais m'amuser à citer, une citation de Proust et je fais un post qui tient la page entière, un mot de Dostoïevsky et tout le monde croira à un pamphlet d'Amok…
wink.gif

je crois que l'on en a un peu marre…
frown.gif

[10 août 2001 : message édité par alèm]

Statut
Ce sujet est fermé.