SirMacGregor,
ça fait plusieurs fois que j'en ai envie mais là je me lâche.
Je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi, je ne juge donc que ton activité sur le forum.
Ce forum a une charte qui interdit de "pourrir" des sujets.
Tu devrais peut-être la lire.
Tu n'es apparemment pas un expert comme certains de ce forum donc je me demande comment tu fais pour avoir posté 350 fois en un mois.
Je suis là depuis presque un an, et je ne suis pas encore à 100 posts.
Il est vrai que je ne poste que quand je pense pouvoir apporter quelque chose au débat.
Je supporte de plus en plus difficilement tes citations complètement hors-sujet, tes pseudos "délires" qui ne sont que des non-sens stériles, tes smileys (c'est marrant 5 minutes mais répétés comme ça, c'est chiant).
Tu n'apportes bien souvent rien au débat, tu te contentes d'augmenter le compteur de tes posts.
C'est bien si ça te fait plaisir mais ne te plains pas d'avoir des remontrances...
De plus, tu crois impressionner les participants en étalant des citations hors-propos parce que "ça fait bien", ne t'en fais pas, tu n'impressionnes personne, je suis, moi aussi, capable d'ouvrir mon dico aux pages "citations" et d'inonder le forum.
Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
je te demande donc d'arrêter de poster de manière inutile, tu as sûrement des choses intéressantes à dire mais je les rate car je ne lis plus tes posts.
ce que je te propose, c'est d'ouvrir un sujet au nom de "Sirmacgregor", de poster une citation et un smiley toutes les 5 minutes mais tu ne le fais que là.
Tout le monde pourra voir que tu connais plein de citations et tu auras vite cinq étoiles comme Gwenhiver (mais ne t'en fais pas, on ne vous confondra pas).
Ne m'en veux pas mais je crois que je n'irai jamais sur ce sujet.....