et de 1000 !

Statut
Ce sujet est fermé.
Non de dieux... Ca ce lache ici... Vous voulez des bates pour vous taper decu ??? Je peut vous avoir un ring si jamais
grin.gif

Euh SirMacGregor, je ne mets pas en doute tes connaissances...

Mais je croit que tout le monde pense la même chose, benR fut le premier à se lacher, j'ai suivi aussi... Et je peux te dire que la liste que te donne alèm est courte, très courte, même beaucoup trop courte, comparé au nombre de gens qui pensent ca....

Pour ce qui est d'ICQ, je n'étalerai pas non plus les propos, mais je trouve ca fort désagréable....

Et aussi, il n'y a pas que dans le forums Bar que tu fait ca, mais si il est vrai c'est en grande partie dedans.

D'accord, on peu déconné dedans, il est fait pour ca, mais ne trouve tu pas que y'a des limites ?

En plus comme le souligne Alèm, tu n'as que un mois dans ces forums, et tu te prend déjà pour les rois du forums... A en voir ton sujet "Pour les nouveaux". Si je ne suis pas trop bête, ca veut dire que toi tu n'en est pas un. Alors que cela fait à peine un mois que tu es là, donc tu devrait encore être rangé dedans.

Ensuite, et bien oui, c'est bien d'avoir 4 étoiles ou 3 et de faire le fière, taisez vous les petits, moi je suis membre d'élite et ne plus en 2 mois, alors taisez vous, et écoutez moi.. Mais c'est 4 étoiles, il faut les mériter, parce que 4 étoiles de conneries, ca ne vaut rien du tout. je ne comprend à quoi ca rime. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu vient ici pour dire que des conneries. Pour parler mac, vient ici, pour raconter des conneries 24/24, trouve un autre forum, y'en a des très bien, ou tu pourra le faire sans problème, et sans autre membre qui t'embetteront parce que tu dit des conneries....

enfin voilà quoi
rolleyes.gif
rolleyes.gif

non merci gjouvenat, on a déjà sorti les tartes à la crème et les smileys

biggrinshoot.gif

euh mon bon Toine, mon verre à Saint Leu tient toujours et pour un picard je vois que tu tiens la forme, adé min fiu et rencart à Saint Leu et l'AE

[10 août 2001 : message édité par alèm]

ah la la.... vous pouvez pas savoir ce que ca me fait plaisir. J'avais vraiment l'impression qu'on était un peu seul, avec Toine.

Bon, SirPouet, je pense que tu vois un peu le truc, maintenant..... la balle est dans ton camp !

Bon ben... Mais je suis toujours la pour les battes et tout le reste...

Je peut avoir une tarte STP
grin.gif

Bon, je pense qu'on a mis les choses à plat, que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur, moi je suis d'accord pour donner une seconde chance à Sir Mac Gregor qui s'est excusé.

J'espère que tu as compris ce que, entre autres, BenR, Toine et moi voulions dire et que ça servira de leçon aux autres (car bien que les regards se soient braqués sur toi, d'autres ont suivi ton exemple).

Mais ne t'avise pas de retomber dans ces travers. Si c'est le cas, les autres ne feront que t'ignorer et tu te lasseras vite. Ce serait dommage, la communauté MacG regroupe des gens différents et sympathiques. Si parfois ils s'opposent dans des débats sur la pomme, c'est toujours dans une ambiance sympathique.

Pour ce qui est des citations, je veux bien croire que tu lises beaucoup mais n'en abuse pas, ce dont je t'ai fait part, c'est l'effet qu'elles produisent et tu as vraiment l'air de te la péter.
Il faut comprendre qu'un forum n'est pas exactement la même chose qu'une discussion.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse ma signature est une phrase de Nietzsche.

Voilà, bienvenue dans la communauté MacG et j'espère que dans quelques mois, tu pourras aider efficacement les newbies qui arriveront.

De toutes façons, on se verra à l'AE avec BenR (et puis d'autres bien sûr).

@+

Bon, ben ca roule, alors....
J'ajoute juste à ce qu'a dit Biales (encore une fois un modèle de clarté et de précision
wink.gif
) que je ne manquerai pas de faire remarquer tes dérives, SirMAcGregor (et celles de tes comparses). Tout ceci dans un soucis de t'aider à t'améliorer, cela va sans dire
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
car bien que les regards se soient braqués sur toi, d'autres ont suivi ton exemple<HR></BLOCKQUOTE>

yes
rolleyes.gif

De toutes les facons BenR tant que tu connais pas la personne tu es mechant avec elle mais bon ......
Imprécation des Romains:Ultimus suorum moriatur*

*Que périsse jusqu'au dernier des siens !!!!
Imprécation :Souhait du malheur contre qqn
grin.gif

Bon ben je vais ranger mes battes et mon ring....

Voila c'etait un explication belle et claire sans violence... Bravo

euh... macinside...
t'as pas encore compris que t'es ridicule avec ton histoire, là ?
Et que tu perds toute crédibilité ?

Enfin bon, moi je dis ça, c'est toi qui gère, après.....
On a bien réussi à récupérer le Sir, on peut encore te sauver aussi, si tu le veux bien !

Statut
Ce sujet est fermé.