Note qu'il est quand même réaliste, pour un futur modo !
il pourrait se contenter d'être dans le registre de "Passe un coup d'Onyx"
Bah ouais mais c'est pas possible.On devrait pas rigoler, hein?
![]()
On devrait pas rigoler, hein?
![]()
J'en suis déjà à mon 3eme caleçon depuis ce matin![]()
Si ça se trouve, sa connexion ouifi est encore toute pourrite aujourd'hui, et il peut même pas nous lire.
Vous êtes vraiment pas charitables. Si ça se trouve, sa connexion ouifi est encore toute pourrite aujourd'hui, et il peut même pas nous lire.
![]()
Ca, on a de la matière ! Il faudra faire un tri; ca va être difficile vu que pratiquement tout est de très très haute volée. Techniquement, on a affaire à du balèse grand cru. pour la prochaine AE, je propose que MacG, à l'instar de macbidouille, fasse des animations sur le stand avec Ed comme maître de stage. "Trouver une plist d'apercu", "graver à la volée sur iTunes en format .tarz, c'est possible en modifiant la plist", "Inserer un 78 tours dans le lecteur d'un mini, on peut aussi à condition de plier le disque en 4, mais il n'est pas lu sans une modification compliquée de la plist".
![]()
Moi j'dis :
Faudrait diviser le fil, pour en faire un "spécial Ed, le meilleur du best of".
(Euh... Amok tu pourras effacer mes contributions à ce fil avant qu'Ed revienne? Après il voudra plus jamais faire Starsky et Hutch sinon...)
Nous en sommes débarassés pour un moment. Hier soir, dans une manipulation hasardeuse, il a éteint son Mac. Le temps qu'il trouve comment on fait pour le rallumer, nous sommes peinards !![]()
Qu'il vire la plist du bloc d'alim'![]()
Nous en sommes débarassés pour un moment. Hier soir, dans une manipulation hasardeuse, il a éteint son Mac. Le temps qu'il trouve comment on fait pour le rallumer, nous sommes peinards !![]()
Tu l'ecrit comment en Anglais, parce si c'est comme pour Apercuo:o