Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous êtes de beaux salauds. Il essaye d'aider, et de se dépatouiller. Vous vous rendez-compte qu'il pourrait se contenter d'être dans le registre de "Passe un coup d'Onyx", ou bien "va voir OS Facile :up: :up: :up:" ?

:rateau:

Vous êtes vraiment pas charitables. Si ça se trouve, sa connexion ouifi est encore toute pourrite aujourd'hui, et il peut même pas nous lire.
:D

Si ça se trouve, sa connexion ouifi est encore toute pourrite aujourd'hui, et il peut même pas nous lire.

Qu'il vire la plist de Airport alors :D :D

Ca, on a de la matière ! Il faudra faire un tri; ca va être difficile vu que pratiquement tout est de très très haute volée. Techniquement, on a affaire à du balèse grand cru. pour la prochaine AE, je propose que MacG, à l'instar de macbidouille, fasse des animations sur le stand avec Ed comme maître de stage. "Trouver une plist d'apercu", "graver à la volée sur iTunes en format .tarz, c'est possible en modifiant la plist", "Inserer un 78 tours dans le lecteur d'un mini, on peut aussi à condition de plier le disque en 4, mais il n'est pas lu sans une modification compliquée de la plist".
:D
ed02bcg2.jpg

Vous êtes vraiment trop elististes :siffle:

Moi j'dis :
Faudrait diviser le fil, pour en faire un "spécial Ed, le meilleur du best of". :D

(Euh... Amok tu pourras effacer mes contributions à ce fil avant qu'Ed revienne? Après il voudra plus jamais faire Starsky et Hutch sinon... :D)

Moi j'dis :
Faudrait diviser le fil, pour en faire un "spécial Ed, le meilleur du best of". :D

(Euh... Amok tu pourras effacer mes contributions à ce fil avant qu'Ed revienne? Après il voudra plus jamais faire Starsky et Hutch sinon... :D)

Nous en sommes débarassés pour un moment. Hier soir, dans une manipulation hasardeuse, il a éteint son Mac. Le temps qu'il trouve comment on fait pour le rallumer, nous sommes peinards ! :D

• J’aime
Réactions: silvio
Nous en sommes débarassés pour un moment. Hier soir, dans une manipulation hasardeuse, il a éteint son Mac. Le temps qu'il trouve comment on fait pour le rallumer, nous sommes peinards ! :D

Ah merde...
Désolé les mecs, ça marchera pas, je lui ai expliqué comment faire il y a quelques jours...
C'était juste avant qu'il me demande comment bloquer un contact sur ichat... Marrant j'ai plus de nouvelles de lui depuis, d'ailleurs... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.