J'aime bien quand notre Mackie bien aimé cherche le baton !![]()
Il est en manque ?
J'aime bien quand notre Mackie bien aimé cherche le baton !![]()
Faut l'aider.... passqu'il est vraiment "paumé ", apparemment...... :heu:
3 posts au compteur, 3 discussions ouvertes au mauvais endroit.....
T'as plus qu'à déplacer son troisième post !.....J'avoue qu'après l'échange posté à 14:06, voir ce post à 17:49 me laisse les bras ballants ...![]()
Amok, Pourquoi ne fais-tu pas comme backcat. Paf en premier, et explication sommaire ensuite.
Et puis si tu fais comme ça, on peut crier au scandale, au fachisme rampant et tout et tout.
C'est quand même 'achement mieux.![]()
:rateau:
Contrairement à son collègue, Amok a la faiblesse de croire à l'évolution des espèces.
:love:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Sonnantes et trébuchantes. Compte Paypal© sur demandeDes espèces de quoi ?!![]()
c'est où que moi je dois poster pour avoir la connexion wi-fi sur ds et surtout trouver la clef waf (ou wap ou wach bref , une cléf a chihuahua) sur la livebox ? :siffle:
tapez pas, je vais voir les gemeurs moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh! Oh! Qu'est-ce que c'est que ces familiarités!Le jour où je te croise, toi, je commence par te coller une grosse baffe, et ensuite je te fais un bisou dans le cou !![]()
Si tu t'approches de moi pour t'embrasser
À défaut, il pourra toujours te coller un "pain" !!....Eh! Oh! Qu'est-ce que c'est que ces familiarités!
Si tu t'approches de moi pour m'embrasser, je t'envoie DocEvil.
Sérieux.
![]()
Tu as encore bu, Princesse !
Bon, viens me voir (n'oublies pas les cuissardes, surtout), je vais t'expliquer comment faire étinceller ta jolie borne !![]()
mais j'ai pas une borne, juste une livebox (qui vient d'atterrir chez moi il y a 2h environ)
et une console ds que je balancerai plus que volentier avec fiston par la fenetre !!!![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4068853 a dit:CQFD Amok... Si c'est pas une borne, alors c'est au moins une borgne... :mouais:![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4068838 a dit:Fabuleux !![]()
A archiver surtout ! Avec Stuffit si possible. :heu:
T'es en forme, aujourd'hui, dis donc !!........ :siffle:[MGZ] BackCat;4068400 a dit:Ben si ! il l'avait créé ! Après il nous a demandé quoi en faire, et on a répondu comme toi : "Vire la .plist"... Faudrait savoir :heu: