A
Anonyme
Invité
Ratatium cest quoi :siffle: ?
Je sais pas trop si c'est un type, un forum ou les deux .... :siffle:
Ratatium cest quoi :siffle: ?
L'actualité du partage de fichiers (Peer to Peer) et d'Internet : eDonkey, eMule, Kazaa, Overnet, WinMX, Blubster, File Spree, et tous les autres logiciels.
Ah merde j'ai cru qu'on parlait d'un plat régional, moi... :mouais:Je sais pas trop si c'est un type, un forum ou les deux .... :siffle:
T'es encore sous perfusion??? Tu vieillis.Ah merde j'ai cru qu'on parlait d'un plat régional, moi... :mouais:
Bon, ben je retourne me coucher. :sleep:
![]()
nan, t'es fou, impec, pas un pète de jeu dans les rotules, j'ai récupéré nickel!T'es encore sous perfusion??? Tu vieillis.![]()
T'as raison, vaut mieux éviter le surmenage.nan, t'es fou, impec, pas un pète de jeu dans les rotules, j'ai récupéré nickel!
J'entrecoupe juste mes journées de siestes de 30 minutes, toutes les demi-heures.
Pour être sûr d'avoir vraiment bien bien récupéré.
![]()
T'as raison, vaut mieux éviter le surmenage.
Quand on voit ce que ça a donné sur certains modérateurs de ce forum, ça fait peur.
:siffle:![]()
Ils se distinguent bien assez comme ça pour que je n'ai pas besoin de divulguer leurs pseudos...Tu peux peut-être donné des noms .... :siffle:
Pour moi qui débute et tous les autres nioubes, c'est important
![]()
![]()
Quoi, c'est parce que vous savez pas si c'est un "k" ou "que" à la fin, c'est ça?
Et ce serait leur faire trop d'honneur que de le citer (en plus!) :o
![]()
Qui?
Amok?
Quoi, c'est parce que vous savez pas si c'est un "k" ou "que" à la fin, c'est ça?
![]()
Visiblement les problèmes d'orthographe tu connais aussi![]()
En tout cas, "avertissement" ya deux "s".Pose lui la question : banni, ca prend 2 "n" ?
Et Pacemaker, ça s'écrit comment en français?En tout cas, "avertissement" ya deux "s".
Ca j'ai vu.
![]()
Ah ça, par contre, faut demander à Amok.Et Pacemaker, ça s'écrit comment en français?![]()
Si tu veux. Mais ça mérite aussi une V.2.rhôô 806 contributions… (enfin 7) ce brillant hommage aux, je cite, “bétaillères à cathos”, ne mériterait-il pas une fermeture ? :siffle:
Yep.Si tu veux. Mais ça mérite aussi une V.2.
Ouaip. Vivement que ça change.Yep.
Ca devient une manie, hein, de fermer les meilleurs fils du bar, tu trouves pas Ed?
:siffle: