Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
un air de déjà vu...

Personne ne veut ouvrir un fil pour réclamer la réouverture du fil effacé ?

:siffle: j'avais proposé que le grand chef rouge pourrait ouvrir une fois par mois
(le premier lundi du mois) un sous forum pour se plaindre du casting des autorites rouges/bleus de macg mais banj a fermé le fil et ......IL NE L'A MEME PAS LU !!!!:o :o :o

Je vous n'avoue n'avoir même pas tout lu. :D
Si l'on ne peut même plus faire de grasse matinée tranquille. :sleep:
A la rigueur, j'aurais même dû transférer dans la MGZ. :rateau:
Envoie le moi Benjamin ;) Promis, je n'userai d'aucune fonction modératrice ! Promis !!!

[MGZ] BackCat;4031267 a dit:
Envoie le moi Benjamin ;) Promis, je n'userai d'aucune fonction modératrice ! Promis !!!
Vas-y. :) Je ne sacrifierai de toute façon pas cette journée d'oisiveté pour suivre l'affaire. ;)

on doit appeler edit : le post est reapparu, les points disco avec :p :p :p :p

Cool :D

Quand on voit comment il a prit le chaton sur la 1ère discussion, c'est pas étonnant qu'il soit banni :mouais:

Même moi je le prendrais pas comme ça :D (ça veut tout dire :o :D )

Vas-y. :) Je ne sacrifierai de toute façon pas cette journée d'oisiveté pour suivre l'affaire. ;)

J'ai fait un petit effort, par pure nostalgie. :D
Là, je me casse. Faut pas bourrer non plus. L'oisiveté n'est pas au programme de la journée.

On a le droit d'y foutre le bordel, ou ils vont mal le prendre? :siffle:

J'essaye de me dire que je vais être respectueux, et tout, mais... Pitin ça démange!!!!

:D :D :D

Tu risque d'être banni par le "modo" du jeu ...:D :D
T'est poli comme garçon ...:p
Fallait pas dire ça... :D

Oh et puis merde j'y vais, ils ont qu'à jouer dans un profil, comme tout le monde! :o :D

EDIT :
tintin a dit:
Merde c'est vrai que ça donne envie...
UN PEU MON N'VEU!!!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.