Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: WebOliver
:D ouaip :) Et puis le pseudo : "papipato" !!

J'en connais un autre qui aurait pu le choisir celui-là :D

Si ma fille de douze ans avait suffisament de cran pour venir nous affronter ici, tout ça parce que le blog qu'elle aurait créé pour son amoureux ne marchait pas, j'y regarderais à deux fois avant de la jeter parce qu'elle écrit ici comme dans ses sms.
:D

Je suppose qu'elle n'écrit pas comme ça dans ses rédactions à l'école.
Donc, c'est juste une question d'effort, et de volonté de s'adapter à telle ou telle situation.
Il suffit de lire 30 secondes le forum pour s'apercevoir que le style SMS/fonétic n'est pas de mise sur MacG, qui est un site généraliste et pas spécifique aux 10-12 ans.

;)

Je suis d'accord avec ça, fred, tu penses bien.
C'était l'accroche de Ed qui me faisait réagir, la curée.
Bon, en même temps, c'est un type qui est passé des coopératives solidaires à Napoléon 3, donc.... :D

Je découvre ce thread et ne l'aime pas du tout.

Une sorte de melting-pot de bien pensant réunis ici pour dénoncer le nioub, le faible, le mauvais goût (forcément, ça vient d'un autre), la légèreté, la simplicité d'esprit...

On se moque, on rigole, on se congratule, on montre du doigt.

Bref, gerbant.

Elle a douze ans. Même Mackie s'en est aperçu.

Je suis d'accord avec ça, fred, tu penses bien.
C'était l'accroche de Ed qui me faisait réagir, la curée.
Bon, en même temps, c'est un type qui est passé des coopératives solidaires à Napoléon 3, donc.... :D

Je suis toujours sur les coopératives, plus que jamais ;)

Mon accroche n'avait rien de délicate, je te l'accorde... Mais elle est assumée.
Avant de poster, j'ai pris la peine de regarder un coup d'œil dans son profil. J'ai également regardé ses autres messages. Messages dans lesquelles sa prose est bien plus compréhensible.
Krystof l'a déjà expliqué, ce fil est là pour ça. Ramener les charognes, dont je fais partie, sur un pauvre nioube sans défense. On peut être d'accord ou pas mais ce fil me plaît bien.
Tu remarqueras aussi que je ne suis pas intervenu dans le fil de cette jeune fille.
Comment-ça, c'est du voyeurisme? :D

Bref, à 12 ans comme à 45, lorsque l'on arrive quelque part, on fait un minimum d'effort. C'est bien pour ça que j'ai posté dans "et dire que j'ai raté ça!", et pas autre chose. Ni son âge, ni ses amours de jeune fille n'ont motivé mon intervention. Simplement sa façon d'écrire.

Il n'y avait nul reproche dans mes propos, Ed. Je trouve également que ce fil nous apprend à être plus respectueux, globalement. A dire les mêmes choses, mais dans des formes plus civilisées.

PS : J'ai mis les coopés entre parenthèses, mais je suis toujours ça de près. ;)

Il n'y avait nul reproche dans mes propos, Ed. Je trouve également que ce fil nous apprend à être plus respectueux, globalement. A dire les mêmes choses, mais dans des formes plus civilisées.

PS : J'ai mis les coopés entre parenthèses, mais je suis toujours ça de près. ;)
Tu fais bien de le dire.
Un peu plus, je venais avec mes potes te marrave à coup de crosses et de clubs d'Alain de golf.

:D

• J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.