Et encore un switcheur !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Vercoquin a dit:
"fn"+"Backspace"="Delete"
wink.gif
laugh.gif
Merci pour l'info! Je ne regrette cependant pas l'achat de mon clavier puisqu'il peut servir de "docking station" pour certains périphériques.
up.gif

Ah! Heureux le papman qui n'a pas cédé à la passion et n'achètera son iBook que plus tard: il aura droit aux nouveaux modèles permettant plus de 640 Mo de mémoire et un Superdrive!
cool.gif

J'émerge juste de mes cours et de ma grisaille quotidienne faite de cailloux, de plantes et d'ennui
frown.gif
sleep.gif
. J'arrive chez moi et ô bonheur, que vois-je ??? Des nouveaux modèles
love.gif
love.gif
!!!
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur le store pour voir leurs caractéristiques... Je voulais d'abord demandé à ce cher Lio s'il n'avait pas quelques excroissances atypiques au niveau du cou
laugh.gif
à l'idée d'avoir acheté une semaine avant la maj ...
sick.gif
rateau.gif

Je râle surtout pour le superdrive quoique, sur mon PC, je n'ai gravé que deux DVD depuis l'achat du graveur en septembre dernier donc je n'en ai pas grand besoin . Je peux toujours transférer par mon LAN les fichiers à graver sur le PC.

J'ai acheté un iBook 933 MHz avec 640 Mo RAM pour 1449 EUR.

Avec la mise à jour, j'aurais acheté un iBook 1 GHz avec 768 Mo RAM pour 1619 EUR. Je ne sais pas si une différence de 77 MHz et 128 Mo RAM justifie un supplément de 170 EUR.

Avec le superdrive la facture se serait montée à 1739 EUR. Il est vrai que pour l'utilité qu'on peut retirer d'un tel iBook qui se trouve alors véritablement complet (hormis la communication sans fil), c'est un prix très avantageux.