[ET] Et si on jouait tous ensemble ?

Vous savez que vous pouvez dialoguer via iChat ? :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Cest pas de bol. Mais ne serait-ce pas le fond d'écran de windows que l'on aperçoit ???
 
naturellement
 
Salut tout le monde lorsque je joue sur certains serveurs etpub et sur certain serveur jaymod (ceux qui ont des betas) ça me met unpure client invalid .pk3 files. J'ai fait une clean install ça n'a rien changé et les admins de ces serveurs ne savent pas non plus.
Vous avez une solutions? merci par avance
 
Une clean install, tu peux en faire autant que tu veux : tant que tu t'as pas viré ~/bibliothèque/application support/enemy territory avec tout ce qu'il y a dedans, c'est comme si tu n'avais fait que la moitié du ménage ;)
 
Tu me prend pour un noob? lol
J'ai tout viré le dossier wolf et ds application support aussi mais ça change rien
 
Ben parfois, les trucs les plus évidents, même les moins noobs peuvent oublier...

Et qq'un qui arrive avec une question et 2 msg au compteur, on a peut-être la mauvaise habitude de le considérer comme un newbie :)
 
je comprends et j'aurai fait la même chose. T'as aucune idée pour mon problème alors?
Pour les jaymod il y a une incompatibilité des bétas j'ai posté sur leur serveur.