Et fermé... ?

shango

Membre confirmé
27 Août 2003
34
0
Bonjour, je viens d'acquérir un MacBook et je voudrais savoir même si cela peut parraître stupide s'il est possible de modifier certains réglages afin qu'il reste actif tout en étant fermé. Merci de vos réponses.
 
shango a dit:
Bonjour, je viens d'acquérir un MacBook et je voudrais savoir même si cela peut parraître stupide s'il est possible de modifier certains réglages afin qu'il reste actif tout en étant fermé. Merci de vos réponses.


Mais pourquoi donc veux-tu le faire travailler écran fermé?:mouais:
 
Pomme a dit:
Mais pourquoi donc veux-tu le faire travailler écran fermé?:mouais:

des tas de choses tel que Emule la nuit .... c exellent. Le fixe faisant du bruit, je fous le portable écran fermé avec la mule dans le salon :D et pkoi pas laisser ouvert? Mhh, bah c plus psychologique a vrai dire.
 
gondawa a dit:
des tas de choses tel que Emule la nuit .... c exellent. Le fixe faisant du bruit, je fous le portable écran fermé avec la mule dans le salon :D et pkoi pas laisser ouvert? Mhh, bah c plus psychologique a vrai dire.


Si je comprends bien, ce que je demande est possible ? Comment y arriver ?


En ce qui concerne les motifs de cette question, je préfère qu'il soit fermé la nuit. voila tout :)
 
Etant donné qu'une partie de la chaleur est évacuée par le clavier, il vaut mieux le laisser entre-ouvert. Tu peux couper complètement le rétro éclairage de l'écran, et fermer l'écran au maximum sans qu'il se mette en veille (et ainsi permettre une bonne aération).

C'est presque ce que tu veux faire.
 
Il existe le soft sleepless qui permet de faire ca. Mais attention, seul les powerbooks peuvent travailler avec l'ecran ferme. Les Ibooks non, a cause du systeme de refroidissement qui utilise le clavier comme bouche d'aeration.
Pour les Mac Intel je suppose que c'est la meme chose. (macbook / macbook pro)