et hop, une de moins !

tu sais si ta tante avait un pc, ce serait la meme chose.
avant j'étais sous pc et mon modem m'a laché deux mois après sa première mise en service!
et bien, nada ! pas de remboursement non plus, il parait que j'employais mal mon modem
si, si, je préfère en rire

alors pc ou mac = service après vente idem

Ne lache pas le bout !! dit à ta tante que pour écrire il vaut mieux être entouré de beauté que de laideur....
que les Macs sa inspire...
Que les PC saz fait des fotes d'ortografe... que sa a plein de virus qui donnent la chtouille...
qu'on peu y rentrer sans frapper et lui piquer ses manuscrits... bref, que les PC c'est l'horreur sur terre !!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

il y a deux semaines, ma tante qui ecrit 1 bouquin par an c'est fait planter par son imac 350. j'ai tout essayé pour le reanimer, mais ce fut en vain. aujourd'hui, elle reçoit un courrier de la fnac, avec un devis arbitraire de 3200 FR sujet à augmentation en cas de réevaluation par Apple. la machine vient tout juste d'avoir deux ans, et vu le style de panne, je pense qu'une extension de garantie s'impose. dans le cas contraire, ma tata, derniere supporter du mac dans la famille à mes cotés, risque certainement de changer de cremerie......

1h plus tard, quelque coup de fils chez apple, et rien à faire...
l'extension de garantie peut aller jusqu'a 6 mois, mais rien au-dela, d'ou la necessité d'un contrat applecare.

en attendant, je sens que je vais bien me faire bacher par toute la famille, moi, le fervent defenseur de la qualité apple, et que ma tata ne va plus compter sur moi pour entretenir sa machine, car ce sera un dell, un hp, ou un truc assemblé par le frangin..... quelle misère !
frown.gif