Et hop ! Une jolie photo...

• Créateur du sujet Créateur du sujet pem
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
euh... quelqu'un pourrait me dire où se trouve alèm ? j'ai un truc à lui demander !!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> il devrait etre en ligne tard dans la soirée !

[/QUOTE]

ouhlaaaa, il parait qu'il s'est lancé dans un élevage de grenouilles sponsorisé par DELL !!!!!
laugh.gif

Caisse con nahtan pas parissi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gargamel:</font><hr /> Quasimou ?? (doux ?)
laugh.gif

[/QUOTE]

a tes souhaits
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> moi je m'occupe de la cave (a vin)
tongue.gif

[/QUOTE]

depuis quand tu t'y connais en pinnard ?
laugh.gif

en belgique on met pas forcement le vin a la cave (mais surtout de la biere)
tongue.gif

monte une collection
laugh.gif
a chaque fois que quelqu'un va a l'étranger demande lui de ramenet de la biere
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> en belgique on met pas forcement le vin a la cave (mais surtout de la biere)
tongue.gif

[/QUOTE]

mais ou avais je la tete !?!?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gargamel:</font><hr /> euh... quelqu'un pourrait me dire où se trouve alèm ? j'ai un truc à lui demander !!
smile.gif

[/QUOTE]

[mode tu m'ennerves mais je t'aime quand meme]
j'ai connu une fois un mec de droite, et il avait dix fois plus de classe que que toi !!!
la prochaine fois, tu peux toujours courrir pour que je te file des chips !!!
[/pareil]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Alèm quand tu auras fini, tu peux venir chez moi, je suis également dans les peintures, merci.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laisse tomber, c'est de plus en plus dur de trouver de la main d'?uvre qualifiée !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gargamel:</font><hr />

beuaaaaaaaaaaaaaaaaaarh.... svlasssssssssssssshhhh
laugh.gif

[/QUOTE]

lola,
tu peux retirer tes doigts ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gargamel:</font><hr />

ouhlaaaa, il parait qu'il s'est lancé dans un élevage de grenouilles sponsorisé par DELL !!!!!
laugh.gif

Caisse con nahtan pas parissi...
laugh.gif

[/QUOTE]

keskejsuiscon !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.