Et la prochaine Adobe Suite?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
On a essentiellement parlé des produits présentés par Apple ces derniers jours et durant la Keynote, mais quand est-il des autres annonces? Des produits présentés par d'autres firmes.

Adobe ne devait-elle pas présenter sa nouvelle Suite (Photoshop CS 2.0 entre autres)? :confused: Je n'ai pas vu d'infos à ce sujet

WebOliver a dit:
On a essentiellement parlé des produits présentés par Apple ces derniers jours et durant la Keynote, mais quand est-il des autres annonces? Des produits présentés par d'autres firmes.

Adobe ne devait-elle pas présenter sa nouvelle Suite (Photoshop CS 2.0 entre autres)? :confused: Je n'ai pas vu d'infos à ce sujet

C'est vrai que les annonces d'Apple ont occulté les autres (si il y en a eu ?). Il est vrai que Adobe était censé présenter ou du moins annoncer CS 2 ..... et il n'y a pas que Adobe .....

la seule annonce, si on peut parler d'annonce, c'est Microsoft qui a confirmer travailler à la màj de Office pour Mac ainsi que d'une nouvelle version de MSN :(

Mais rien d'autre

Ok, merci. ;) Je suis tout de même assez étonné que cela n'aie fait l'objet d'aucune news, ou de si peu. ;) J'attendrai mars.

On est en mars... toujours rien. Bon signe (adaptation des logiciels Adobe pour Tiger)... ou pas... :mouais:

Les connbaisseurs comme Branislav Milic ont déjà eu vent de la date d'annonce du produit, ce qui signifie qu'elle sera vraisemblablement très rapide...

iPantoufle a dit:
Les connbaisseurs comme Branislav Milic ont déjà eu vent de la date d'annonce du produit, ce qui signifie qu'elle sera vraisemblablement très rapide...

Il a surtout eu vent d'InDesign... ;) J'aimerais connaître le reste: Photoshop par exemple.

WebOliver a dit:
On est en mars... toujours rien. Bon signe (adaptation des logiciels Adobe pour Tiger)... ou pas... :mouais:

adaptation à Tiger ..... j'aimerai bien ... mais je n'y crois pas. Adobe garde toujours une longueur de retard sur l'évolution du système

Mouais, on va dire que la suite n'utilise pas le potentiel du système à 100%, mais elle reste tout de même très bien optimisée à cet os... quand on voit la différence avec la version windows...

Je me demande vraiment ce qu'ils vont apporter comme améliorations majeures, parce que cette suite est déjà tellement aboutie que de grandes innovations seraient étonnantes, surtout si peu de temps après la sortie de la creative suite "1".

Enfin... wait & see ;)

dcz_ a dit:
Mouais, on va dire que la suite n'utilise pas le potentiel du système à 100%, mais elle reste tout de même très bien optimisée à cet os... quand on voit la différence avec la version windows...

Je me demande vraiment ce qu'ils vont apporter comme améliorations majeures, parce que cette suite est déjà tellement aboutie que de grandes innovations seraient étonnantes, surtout si peu de temps après la sortie de la creative suite "1".

Enfin... wait & see ;)

Ça n'est pas l'avis de tout le monde... :D

dcz_ a dit:

Enfin... wait & see ;)

si la grosse nouveauté ou plutôt la surprise serait que la Suite Adobe intégère ou exploite pleinement Core image de Tiger. Mais ça ... ce sera pour CS 3

C'est quoi cette arnaque ? La CS2 est en vente sur l'apple store avec un délai de 8 jours. C'est surement la version anglaise mais des gens vont se planter. Que fait la police ?

Sur le store Adobe, le statut des logiciels CS2 est passé de "en précommande uniquement" à "disponible immédiatement". Dommage que je ne trouve plus les liens vers le download store...