Et la tendresse, bordel ? [A story of Loft Story 2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Hey..

Vous avez déjà oublié ce Show à la française bien orchestré par ©M6 et ©Endemol et qui se fait passer pour de la "Real TV" baby ?!!!

Le Loft Story 2 Showwwwwwwwwwwwww c'est un peu comme Canal + : c'est toujours + d'amour, toujours + de débarqués et toujours plus de langues de bois !
grin.gif

Ouvrez le ban d'un débat sur ce qui est convenu de nommer "la pire émission" que la télé française n'ait créée depuis la fin de l'ORTF...

Le casting est trash pourri, les candidats de très mauvais acteurs qui se foutent de la guelle leur propre prod, bref ca manque de professionalisme tout ça !!!
mad.gif

Loft Story 2 Sucks !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:
Loft Story 2 Sucks !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ben c'est pas un scoop...

Personnellement ce truc est trop envahissant, alors que je m'en branle à repeindre le plafond !!

On peut fermer le débat ?
grin.gif

'+

On a pas retrouvé les posts de Loft Story ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Le casting est trash pourri, les candidats de très mauvais acteurs qui se foutent de la guelle leur propre prod, bref ca manque de professionalisme tout ça !!
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sérieux là ? Si oui, je dirais : depuis quand les candidats doivent être de bons acteurs ? Le but de ce casting est de sélectionner des gens si possible complètement opposés et de créer des histoires susceptible d'attirer un maximum de gens devant leur tv. Et ça marche ! Tout le monde en parle. Et si il y en a qui vont jusqu'à payer pour ça (annonceurs, abonnements et appels téléphoniques), ça les regarde.
Personnellement je ne paierai pas pour ça mais j'aime regarder ce genre de "sitcom pseudo-réel". Les candidats sont attachants et je les soutiens dans leur épreuve.

Au fait la phrase du jour c'est : David qui a dit : "Tu les emmerdes avec un grand A"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
On a pas retrouvé les posts de Loft Story ?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Snifff... ouinnnnnnnnnnnnnnnn... non !
J'ai perdu tout mon flot de conneries !!!
mad.gif

Si je choppe le sir MacNN, va s'en souvenir le marreau... !

Sinon bebert, ouep c'est du pipo loft machin... mais chut fo pas le dire ca ferait des déçus, imagine le Gognol : son plafond, et ses murs comment il va faire ?
grin.gif

Je vois que tout le monde est en forme!
Vous avez tous bouffé du chien pendant cette triste semaine... Doit plus rester grand chose de rintintin maintenant...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Oui ben c'est pas un scoop...

Personnellement ce truc est trop envahissant, alors que je m'en branle à repeindre le plafond !!

On peut fermer le débat ?
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... MESSANT !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je vois que tout le monde est en forme!
Vous avez tous bouffé du chien pendant cette triste semaine... Doit plus rester grand chose de rintintin maintenant...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai mangé cha :

===
photo

iBurger™®©
280 Kg of brain, 2 GB DDRAM, 120 GB HD, 4 Ketchup ports, 2 FireWire ports, Bacon ready

===

Et depuis j'arrête pas de pêter... ca doit être à cause des oignons, ou de la bière en fait je sais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Je vois que tout le monde est en forme!
Vous avez tous bouffé du chien pendant cette triste semaine <HR></BLOCKQUOTE>

Ben y'avait plus les forums de macgé alors je me suis rabattu sur le loft.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Ben y'avait plus les forums de macgé alors je me suis rabattu sur le loft.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le loft t'a tuer
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol, le seul, l'unique, le vrai:
je m'en branle à repeindre le plafond !!<HR></BLOCKQUOTE>

Je précise que ce n'est pas parce que ça m'excite !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

le loft t'a tuer
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ton premier post avec une faute d'orthographe volontaire!
grin.gif

ça se fête!
tongue.gif

macinside paye sa tournée à l'AES6!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

[21 avril 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:

photo

<HR></BLOCKQUOTE>
............................
C'est la première fois que je vois un pacman en train de vomir...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

On dirait qu'il s'est échapé du Burger Quiz (jeu sur Canal+) !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout à fait ça.
wink.gif

Comme dirait Steve Jobs, le principe n'est pas de plagier mais de s'approprier les bons concepts pour les tirer vers le haut et en faire des TOP...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
macinside paye sa tournée à l'AES6! <HR></BLOCKQUOTE>

J'en prends bonne note!!
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

J'en prends bonne note!!
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci car ce garnement a fait semblant de ne pas le voir mais maintenant il y a témoin!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.