Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et la tendresse, bordel ? [A story of Loft Story 2]
Le Loft Story 2 Showwwwwwwwwwwwww c'est un peu comme Canal + : c'est toujours + d'amour, toujours + de débarqués et toujours plus de langues de bois !
Ouvrez le ban d'un débat sur ce qui est convenu de nommer "la pire émission" que la télé française n'ait créée depuis la fin de l'ORTF...
Le casting est trash pourri, les candidats de très mauvais acteurs qui se foutent de la guelle leur propre prod, bref ca manque de professionalisme tout ça !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Le casting est trash pourri, les candidats de très mauvais acteurs qui se foutent de la guelle leur propre prod, bref ca manque de professionalisme tout ça !!
<HR></BLOCKQUOTE>
T'es sérieux là ? Si oui, je dirais : depuis quand les candidats doivent être de bons acteurs ? Le but de ce casting est de sélectionner des gens si possible complètement opposés et de créer des histoires susceptible d'attirer un maximum de gens devant leur tv. Et ça marche ! Tout le monde en parle. Et si il y en a qui vont jusqu'à payer pour ça (annonceurs, abonnements et appels téléphoniques), ça les regarde.
Personnellement je ne paierai pas pour ça mais j'aime regarder ce genre de "sitcom pseudo-réel". Les candidats sont attachants et je les soutiens dans leur épreuve.
Au fait la phrase du jour c'est : David qui a dit : "Tu les emmerdes avec un grand A"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: On a pas retrouvé les posts de Loft Story ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Snifff... ouinnnnnnnnnnnnnnnn... non !
J'ai perdu tout mon flot de conneries !!!
Si je choppe le sir MacNN, va s'en souvenir le marreau... !
Sinon bebert, ouep c'est du pipo loft machin... mais chut fo pas le dire ca ferait des déçus, imagine le Gognol : son plafond, et ses murs comment il va faire ?
Je vois que tout le monde est en forme!
Vous avez tous bouffé du chien pendant cette triste semaine... Doit plus rester grand chose de rintintin maintenant...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Je vois que tout le monde est en forme!
Vous avez tous bouffé du chien pendant cette triste semaine... Doit plus rester grand chose de rintintin maintenant...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Je vois que tout le monde est en forme!
Vous avez tous bouffé du chien pendant cette triste semaine <HR></BLOCKQUOTE>
Ben y'avait plus les forums de macgé alors je me suis rabattu sur le loft.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol, le seul, l'unique, le vrai: je m'en branle à repeindre le plafond !!<HR></BLOCKQUOTE>
Je précise que ce n'est pas parce que ça m'excite !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: On dirait qu'il s'est échapé du Burger Quiz (jeu sur Canal+) !<HR></BLOCKQUOTE>
C'est tout à fait ça.
Comme dirait Steve Jobs, le principe n'est pas de plagier mais de s'approprier les bons concepts pour les tirer vers le haut et en faire des TOP...