Félicien, saint patron des fromages qui puent des pieds comme son quasi inexistant contenu cranien, nous a encore régalé hier de quelques séquences d'anthologie qui devraient le placer dans le top ten de l'ineptie universelle. Il fallait le voir - et l'entendre - samedi soir. Il fallait l'entendre bafouiller comme un porc trichromosomique, face à une miss paturages de France plus conne que jamais dans sa chemise de nuit bisounours, il fallait l'entendre, donc, lui proposer le gazon (ça tombe bien) dans la pénombre avec la délicatesse d'un camionneur en rut...
Conclusion: branlette.
Il fallait le voir sauter dans la piscine avec sa grâce de soudard si naturelle ; il fallait le voir arroser ses con-génères qui dansaient autour de la piscine. Conclusion: tout le monde s'en va et son petit effet ploucomique retombe largement au-dessous du niveau de la piscine.
Conclusion: branlette encore ce soir.
Ce garçon me fait de la peine, je l'avoue et je propose d'organiser un fond de soutien sous la forme d'un appel de dons en faveur de sa réinsertion sociale, laquelle suivra sa sortie du loft, maintenant imminente...
Ce garçon me fait de la peine. Il y croyait, il croyait qu'M6 allait faire gagner un peque de son acabit. Il y croyait, et maintenant qu'il a tout essayé, il n'y croit plus. Et il déprime.
Monoboule-le-borgne-des-couilles, Thomas-j'enfle-à-vue-d'oeil, Cheap'Touch David et le mononeuronal Romain ont piqué toutes les gaches, alors donnez. Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour moi. Merci.
Il faudrait plutôt le pousser à continuer sur cette voie, car sa carrière de moine est bien engagée : pour l'abstinence il tient le bon bout, question isolement il est plutôt aidé par la nature, il va juste avoir un peu de mal à se contenter du vin de messe et dun enfant de cur de temps en temps mais ça doit être possible.
©
Loft-Story 2 La Revanche :: Mieux que pire tous droits réservés