Et la tendresse, bordel ? [A story of Loft Story 2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

C'est marrant mais quand même un peu gras à mon goût !
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas plus que les frites de chez Quick...
wink.gif

A ce sujet,tant que l'on est dans la haute gastronomie, je recommande à tous le dernier 280 g de chez Do !
grin.gif

Sweeeeet !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Y-a toujours autant d'oignons?<HR></BLOCKQUOTE>

Attention mon p'tit père... Oublie pas ton régime, je t'ai à l'œil!!
rolleyes.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
rolleyes.gif

Ce Matin je regarde ce Thread en espérant voir des nouvelles du loft, et là, désespoir !
pas une nouvelle, rien.

Bon Mr Burgy, faudrait peut être nous mettre au jus !
blush.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[29 avril 2002 : message édité par le chapelier fou]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

Attention mon p'tit père... Oublie pas ton régime, je t'ai à l'?il!!
rolleyes.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je change de régime, Je teste les nouveaux OsX... Et ça colle un peu aux dents, genre caramel mou!

tongue.gif

Malheureusement le Loft Opus 2 pue bien la gerbe quand même, y'a rien à raconter tellement c'est navrant ! Désolé Bebert...
Mais bon si qqchose se passe (c'est pas gagné) je passerai dans le coin.

See you !

Félicien, saint patron des fromages qui puent des pieds comme son quasi inexistant contenu cranien, nous a encore régalé hier de quelques séquences d'anthologie qui devraient le placer dans le top ten de l'ineptie universelle. Il fallait le voir - et l'entendre - samedi soir. Il fallait l'entendre bafouiller comme un porc trichromosomique, face à une miss paturages de France plus conne que jamais dans sa chemise de nuit bisounours, il fallait l'entendre, donc, lui proposer le gazon (ça tombe bien) dans la pénombre avec la délicatesse d'un camionneur en rut...Conclusion: branlette.
Il fallait le voir sauter dans la piscine avec sa grâce de soudard si naturelle ; il fallait le voir arroser ses con-génères qui dansaient autour de la piscine. Conclusion: tout le monde s'en va et son petit effet ploucomique retombe largement au-dessous du niveau de la piscine. Conclusion: branlette encore ce soir.
Ce garçon me fait de la peine, je l'avoue et je propose d'organiser un fond de soutien sous la forme d'un appel de dons en faveur de sa réinsertion sociale, laquelle suivra sa sortie du loft, maintenant imminente...
Ce garçon me fait de la peine. Il y croyait, il croyait qu'M6 allait faire gagner un peque de son acabit. Il y croyait, et maintenant qu'il a tout essayé, il n'y croit plus. Et il déprime.
Monoboule-le-borgne-des-couilles, Thomas-j'enfle-à-vue-d'oeil, Cheap'Touch David et le mononeuronal Romain ont piqué toutes les gaches, alors donnez. Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour moi. Merci.

Il faudrait plutôt le pousser à continuer sur cette voie, car sa carrière de moine est bien engagée : pour l'abstinence il tient le bon bout, question isolement il est plutôt aidé par la nature, il va juste avoir un peu de mal à se contenter du vin de messe et d’un enfant de cœur de temps en temps mais ça doit être possible.
© Loft-Story 2 La Revanche :: Mieux que pire tous droits réservés
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Ce Matin je regarde ce Thread en espérant voir des nouvelles du loft, et là, désespoir !
pas une nouvelle, rien.

Bon Mr Burgy, faudrait peut être nous mettre au jus !
blush.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[29 avril 2002 : message édité par le chapelier fou]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben on parle plus ici de burgers que de lofteurs !
Mais j'ai trouvé mieux que de parler du loft : je regarde manonkidinon story sur les forums de macgé, c'est plus intéressant !
wink.gif

Avec Romain et Kamel, plus besoin d'insectiside.
Si la fée air wick ne fait pas son apparition très vite, on risque d'assister à une catastrophe genre Sevezo...
grin.gif

Julia a été éliminée hier soir. Ils ne sont plus que 11.
C'est une défaite pour le groupe des pseudo-intellectuels qui se la joue (Karine, Thomas, Julia et William) face au groupe des pseudo-crétins (Lesly, Angela, Kamel et Félicien). Entre les deux il y a les neutres (Lauryne, Sandra, David et Romain).

Deux mots sur Julia : elle est capable d'abaisser n'importe qui dans le loft grâce à sa force verbale mais quand elle est sur la défensive elle devient violente. Le public ne s'y est pas trompé et à voté contre elle.

Lucky Luke est revenu à la raison!
grin.gif

Ne perdons plus de temps, il fait beau, remplissons les terrasses!
grin.gif

J'm'en fiche du sensationalisme à outrance. J'aime ces gens "normaux", ils sont tous sympathique et je le répète : je les soutiens tous dans cette cruelle épreuve !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
J'm'en fiche du sensationalisme à outrance. J'aime ces gens "normaux", ils sont tous sympathique et je le répète : je les soutiens tous dans cette cruelle épreuve !<HR></BLOCKQUOTE>

" Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel... "
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:
bah aucun commentaire à faire... ! <HR></BLOCKQUOTE>

T'as raison, c'est beaucoup mieux que de copier-coller des conneries depuis un autre site !
wink.gif

T'as raison, c'est beaucoup mieux que de copier-coller des conneries depuis un autre site !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'où le © avec mention du site + lien à chaque citation... c'est bcp plus sain...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
ben mon poussin je te sens bien triste
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NON NON NON !
grin.gif

[Hommage à Manon !]

Je suis juste réaliste : le loft est vraiment inintéressant au possible...
Ils s'emmerdent royallement, attendent que le temps passe, ils sont pathétique, et passe leur temps à bouffer des crêpes...

Encore, ils se balanceraient la pâte à crêpe dans la tronche, feraient des bains de bous dans le jardins avec les poules, des concours de tarte à la crême, bref s'ils mettaient un peu d'ambiance ouep ca le ferait ! Mais là : nada ! NADA
mad.gif

À la place, on nous sert un junky puant qui se prend pour la nouvelle star du PAF, une ex vraie-fausse call girl avec sortie auto-programmée qui va faire une galette avec Phil Barney... sur le live t'as plus de relay avec le sas d'entrée avec les pièces du loft, bref ca pue...

That's suckssssssssssssss baby !

Voilà, c'est pour ça : AUCUN COMMENTAIRES !

Conclusion : ces dégénérés du cervellet feraient mieux de s'empaller sur un bon gros toys pour se décoincer un peu plutôt que d'attendre comme des machins puants leur imminente sortie et une éventuelle carrière dans le show bizzzz ! Tout en pensant "Ouah dehors la France a les oeils rivés sur nous..." ! Dommage : perdu les enfants ! Au mieux vous allez avoir un voyage gratos sur une île vraiment lointaine et tout le monde se $$$$$e de votre life...

Et finallement c'est bien mieux comme ça !

[03 mai 2002 : message édité par The Real Lucky Luke]

Statut
Ce sujet est fermé.