et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
En parlant d'anniversaire, le 9 Octobre, c'est aussi l'anniversaire de mon inscription à MacG ! :love:

4 ans déjà ! :love:

Raccolage :eek:
 
Taho! a dit:
Sans Internet de samedi après-midi à ce soir, je n'ai pas pu poster pour fêter ceux que c'est leur anniversaire aujourd'hui ! :love:

Dis plutôt que tu n'as pas débourré du WE :siffle: :D
 
Je comprends pas : y'a deux threads pour les anniversaires maintenant ? :nailbiting:

En tout cas un très joyeux annif' à Mackie et à tous les autres :love: qui ont fêté leur anniversaire depuis ma dernière visite...
 
10 Octobre et 4 fois 27 ans :love: bon anniversaire

sams, Macmaniac_Hai, vandat, lebotserge, Kapitalist (88 ans), GOMEZ (53 ans), Chevreuil (41 ans), WROG (40 ans), gbsf (38 ans), Bee (35 ans), rodger (32 ans), davidslobo (29 ans), chris_33 (29 ans), kakalidor (27 ans), yuka (27 ans), Kmax (27 ans), lulu65 (27 ans), berty31 (25 ans), TiFab (25 ans), ol69 (24 ans), onsfoudkilao (23 ans), RSD (22 ans), fullface (19 ans)
 
Taho! a dit:
10 Octobre et 4 fois 27 ans :love: bon anniversaire

sams, Macmaniac_Hai, vandat, lebotserge, Kapitalist (88 ans), GOMEZ (53 ans), Chevreuil (41 ans), WROG (40 ans), gbsf (38 ans), Bee (35 ans), rodger (32 ans), davidslobo (29 ans), chris_33 (29 ans), kakalidor (27 ans), yuka (27 ans), Kmax (27 ans), lulu65 (27 ans), berty31 (25 ans), TiFab (25 ans), ol69 (24 ans), onsfoudkilao (23 ans), RSD (22 ans), fullface (19 ans)
'connais personne en particulier dans tout ce monde moi :nailbiting: Alors, bon anniversaire à vous tous! :D
 
guytantakul a dit:
Va mourir toi-même, l'autre ! (comment qu'y cause, lui :eek: ) ;) :D
La vilaine tentation... :siffle:
tu préfères quoi ? rouge ou ban ? :D
PS : je préfère préciser pour les Guytan qui traînent que je parlais de laisser mourir l'autre fil anniversaire. Ça me semblait importer de préciser... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.