Et le Modbook

C'est vraiment intéressant comme produit. Peut être pas parfait et certainement assez lourd, mais c'est prometteur.
En tout cas, je crois que l'iPhone va nous conduire de plus en en plus vers ce type de machine. Même si dans le fond, j'ai l'impression qu'Apple exploite le concept de la Nintendo DS... :siffle:

Par contre, j'aimerais savoir comment est éclairé la dalle tactile : est-ce que c'est le rétro éclairage de l'écran du Macbook qui est utilisé, ou est-ce un éclairage propre à la "tablette" ?

Nintendo et Apple se regardent mutuellement j'ai l'impression, cela ne me dérange pas plus car chacunes des entreprises ont vraiment un savoir faire unique et une bonne expérience chacunes. Le résultat ne peut être que bénéfique, à condition de ne pas marcher sur les plates bandes de l'autres ;) :up:

Excusez pour ce petit hors sujet :rose::rose:, je voulais juste répondre à Tonton Nestor mais j'irais pas plus loin :rose::). Désolé.

Est ce qu'on connait un peu le nombre de pièces qui se vendent en ce moment ?

• J’aime
Réactions: G2LOQ
2700 dollars avec les frais de port?C'est "pas si cher" que ça je m'attendait à bien plus.Quelqu'un peut me confirmer ça?

La classe, tu ramènes ça en cours :D :D... et le soir tu reviens avec un écran félé et fissuré :o :hein: Merci la promo :siffle: :siffle: :D