Et le RAVE bon sang !!?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
MacOS X est mortel je peux bosser avec sans aucun problème comme avant au travers de classic, j ai bien dit bosser, car les jeux, je pense à UT c est pas encore ca,.... Aucune optimisation RAVE,...

Y a une solution pour y remédier ?
 
grin.gif

Tu REDEMARRES dans MacOS 9
grin.gif


Désolé mais y'a pas d'autres moyens pour l'instant ...
smile.gif
 
j'ai vaguement testé UT sous classic, sans vraiment optimiser l'affichage, et j'ai trouvé le resultat plutot satisfaisant. Rave est pris en compte par l'extension classic rave.
a+
 
J'ai appelé l'AppleStore ce matin et c'est clair : les boîtes n'arriveront que lundi 26, avec une date de "shipping" du 22 (je suppose que TNT est le livreur et qu'il n'aime pas travailler un samedi matin…).

En attendant (je peux quand même attendre deux jours, ça fait plusieurs années qu'on attend un système comme OSX) je vais faire un tour du côté des démos chez les revendeurs. Ils ont pris leur courage à deux mains et ont décidé d'ouvrir samedi après-midi (en Bretagne du moins).
 
Bon ben va falloir réinstaller UT alors,...

C est koi ta config ficelle ?


++

Flo
 
je l'ai essayé sur un G3 B&W 400/512mo.... les reglages etaient les memes que ma config os9, soit, 32 bit et high quality pour les textures en 640x480. c'etait jouable, mais pas fantastique, donc je suppose qu'en 16 bit, cela doit tres bien passer. des jeux commes warcraft ou starcraft devraient etre encore plus jouable.... et si la finale est vraiment plus rapide (je croise les doigts), c'est genial !!!!
 
il va peut etre passer cet apres-midi, le facteur !!!
mais j'ai peur que cela ne soit que lundi....