Et le Wi-Fi alors ?

jhala

Membre confirmé
29 Avril 2008
71
4
51
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'aller à l'Apple Expo me trouver un Ipod Touch mais je viens de lire quelques posts qui parle d'un Wi-Fi pas au top sur le Touch 2G.

1) Est-ce que d'autres possesseurs de Touch 2G ont le même problème ?

2) Est-ce que les possesseurs d'Ipod Touch 1G connaissent aussi ce problème ?

3) Outre les bornes Wi-Fi sous clé WEP ou autres, est-ce que vous arriver à vous connecter régulièrement ou cela reste très occasionnel ?

Merci d'avance pour vos réponses.:zen:

Le WIFI de mon iPod Touch V1 n'a jamais eu de problème, que ce soit sur les connexions sécurisées chez moi ou au boulot ou sur des connexions libres dans les cafés.

Enfin bon, je n'ai jamais constaté quoi que ce soit ;)

Effectivement, j eprouve aussi enormement de soucis avec le wi-fi et mon Ipod Touch 2nde Generation ( en fait pour l instant, a la maison, il zappe enormement de reseaux que l on detecte a 1 barette sur un PC portable - mais qui fonctionnent tres bien sur ledit PC et permettent de surfer sans soucis)

Au boulot, il zappe aussi une grande partie des reseaux ( sur site industriel, 15 reseaux sur le toujours-susdit PC portable, mais 3 sur le Touch)

Pas encore dans des cafes possedant une Borne Wifi!!!

Pour l instant, j ai juste mon Touch qui me sert dans la Maison, pas loin de mon Mac qui fait relai-wifi.. autant dire que je m en sers pas du wifi quoi!!!

Je suis tres decu de ce cote la et en ai fait un long post ou il n y a toujours aucune reponse potable ( http://forums.macg.co/internet-et-reseau/le-wifi-mac-serait-il-foireux-234603.html )

Mhhh j espere aussi..

en tous cas si c est un proble hardware ( antenne mal placée ou bloquée par d autres composants) on est pas dans la muise!

J'aimerais avoir un peu de retour des autres utilisateurs, car j ai l impression d etre le seul a m en plaindre.

Tu as eu d autres réactions dans ce sens Fandipod?

C'est étonnant quand même que le problème soit spécifique au nouveau modèle. Si quelqu'un avait les deux générations, pourrait-il tester ?

Je dis ça car j'ai aussi des soucis avec mon iPod Touch de première génération mais uniquement chez moi (ça tombe mal) où le wifi est très éloigné et où les réseaux wifi sont très nombreux (je pense que ça joue). Je perds la connexion régulièrement, elle est de toute façon faible, bref c'est pas le top alors qu'avec mon Macbook, il n'y a aucun soucis. Tout ça pour dire que le wifi de ces bestioles n'est pas aussi puissant que pour un ordinateur et ce qui passait avec un ordinateur ne passera pas forcément avec un iPod Touch.

Bon maintenant, ça serait peut-être pire avec un iPod Touch de seconde génération mais je n'ai pas de quoi faire le test... :siffle:

Bonsoir,
Toujours pour moi, le problème est réglé: il n'y avait plus Ipod Touch 32G (2g) à l'Apple Expo vendredi dernier.

De plus, j'aurai bien aimé le manipuler sur place, mais vu qu'Apple était absent, il n'y avait pas de stand pour ça. J'aurais mieux fait de le commander sur l'Apple Store.

En attendant, je suis toujours preneur d'infos sur ce sujet.