Il y'a aussi Windows Serveur 2003 qui gére le 64 bitssupermoquette a dit:Il utilise Windows XP 64 ? c'est le seul windows à gérer le 64 bits...
@+
iota
Il y'a aussi Windows Serveur 2003 qui gére le 64 bitssupermoquette a dit:Il utilise Windows XP 64 ? c'est le seul windows à gérer le 64 bits...
SuperCed a dit:Tu confonds tout là.
Un processeur est 64 bits lorsque son CPU et donc par exentension, ces adresses peuvent être codées sur 64 bits.
...
....
Non du coup pour l'instant il reste en 32 bit et fait des calcul de 5/6 heures ou il peut pas bosser parce que son CPU est utilisé à 100% par ses calcul et ses 2Go de ram sont prise à 90% par le calcul...supermoquette a dit:Ben musclé la configue du père :o
Il utilise Windows XP 64 ? c'est le seul windows à gérer le 64 bits...
C'est vrai que les seul benchmark qu'on nous a montrer sont entre simple G4/double intel et simple G5/double intel... c'est pas du jeu :o !KNT a dit:Merci pour ces clarifications SuperCed.
En fait la très grande majorité des Mac users ne comprenent rien à ces paramètres techniques, et...
Apple vient d'en profiter pour mieux faire avaler la migration sous Intel...
Ils oublient effectivement de parler de ce que l'on perd ( Adressage mémoire, registres en 64 bits, nombres de registres disponibles, Altivec, etc?)
Et il se sont bien garder de faire un vrai comparatif d'Appli, genre
- Encodage avec iTunes de 4 minutes d'AIFF vers MP3 VBR 192 k stéreo? entre un iMac Core Dual et un Dual G5
(d'ailleurs je lance un Appler a test !)
Je serais bien curieux de voire les vrais résultats dans ce cas (et me marre déjà)
Apple nous ment !
(une fois de plus)
Dramis a dit:Un cpu 32 bits peut adresser jusqu'à 4 gig de mémoire, tant qu'il sera impossible de mettre plus de 4 gig de ram dans les mactels les processeur 64bits sont inutiles.
Et j'espère bien qu'on aura jamais besoin de 4 gig de ram pour faire du NET!!!![]()
KNT a dit:Merci pour ces clarifications SuperCed.
En fait la très grande majorité des Mac users ne comprenent rien à ces paramètres techniques, et...
Apple vient d'en profiter pour mieux faire avaler la migration sous Intel...
Ils oublient effectivement de parler de ce que l'on perd ( Adressage mémoire, registres en 64 bits, nombres de registres disponibles, Altivec, etc?)
Et il se sont bien garder de faire un vrai comparatif d'Appli, genre
- Encodage avec iTunes de 4 minutes d'AIFF vers MP3 VBR 192 k stéreo? entre un iMac Core Dual et un Dual G5
(d'ailleurs je lance un Appler a test !)
Je serais bien curieux de voire les vrais résultats dans ce cas (et me marre déjà)
Apple nous ment !
(une fois de plus)
mouais...Sydney Bristow a dit:pour du net ,un iMac G3 suffit![]()
le seul test qui a un sens, c'est de comparer une machine par celle amenée à la remplacer!!Sydney Bristow a dit:je le repete ,mais c'est le seul test qui a un sens...
Oui, je pense aussi.valoriel a dit:le seul test qui a un sens, c'est de comparer une machine par celle amenée à la remplacer!!
Faut pas exagerer, mon iMac G3 333Mhz, il rame à mort j'en peu plus d'alleurs, je l'utilise plus...Sydney Bristow a dit:pour du net ,un iMac G3 suffit![]()
truk2oof a dit:si seulement les gars qui bosse dans les central nucléaire du Japon, des stazuni (accent Gad Elmaleh) et d'l'Europe se mettait sous mac (déjà je serait plusse rassuré) mais surtout y aurais un PowerMac dans ma maison :love:
DrFatalis a dit:Plus sombrement, avec la transition intel, Steeve à tué la confiance de beaucoups d'utilisateurs.
Et tous les mensonges marketing ne la ressusciteront pas.
Imaginus a dit:Merom ou Conroe ?
Dans un PowerMac ?
Faudra faire tes preuves avant mon gaillard ! Demonstration à l'appui sur les logiciels phares professionnels. Point barre.