Et les Écrans ?

Sony deluxepro SDM-X82 ? Il semble "esthétiquement compatible" avec les PowerMac.
smile.gif

Si on veut absolument un Studio Display il vaut mieux prendre le 20" (dalle plus récente), mais il est deux fois plus cher. Alors pourquoi pas un Formac, ou autre.

J'ai acheté le Sony au prix Fnac adhérent en promo (plus disponible) alors que le Apple a son prix fort quand il est sorti (bien plus élevé qu'aujourd'hui).

Le 20" Apple est magnifique et je trouve que son prix n'est pas si élevé que ça pour un tel produit ...
wink.gif

jerho a dit:
je préfère de loin mon Apple LCD 17p
Moi aussi j'aurais préféré le Apple LCD 17", mais j'ai profité d'une période de promo d'enfer sur le Sony que j'ai acheté aux environs de 350 Euros ! (50 écrans vendus en moins d'une heure dans le magasin !!!
ooo.gif
) - je n'ai pas hésité un seul instant !!!
laugh.gif

ps : je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont liquidé leurs stocks à - 50 % pour des produits neufs encore en catalogue ???
ooo.gif

jpmiss a dit:
C'etait le dernier?
laugh.gif
wink.gif
Arrrfffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Non ! cette fois j'ai eu de la chance, il était tout neuf dans son emballage d'origine dument scellé ... mais j'ai du jouer des coudes dans la bousculade pour pouvoir en saisir un !!!
laugh.gif

ps : pour le tapis ... j'avoue que j'adore South Park !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Moi je cherche un ecran lcd 17' pour 400 euros pour aller avec un G5 1,6.
Quelle marque choisir ? (IIYAMA, PROVIEW, ...)
Le G5 et les autres moniteurs que apple sont ils compatiblent?

Merci.

zen.gif

Si Apple sort un 30" comme certaines rumeurs l'évoque le prix du 20 et 23 vont peut-être encore baisser ...

melaure a dit:
Si Apple sort un 30" comme certaines rumeurs l'évoque le prix du 20 et 23 vont peut-être encore baisser ...

ça se pourrait bien.

Mais c'est plus mon problème : j'ai commandé mon bipro et mon 20" hier. J'ai attendu patiemment la disponibilité effective des bécanes et l'assurance d'avoir panther pour pas cher. Faut savoir se décider
zen.gif

Foguenne a dit:
Félicitations pour ton achat Luc.
Tu vas faire des photos du déballage...
laugh.gif

Il faudra déjà que je me décide à faire une amorce de site : comme j'attends le G5 (ce qui veut pas dire que je le ferai de suite quand je l'aurais, je connais ma flemme
laugh.gif
), ça va pas être commode pour le déballage. En plus, j'en suis encore à l'argentique, moi, il me faut des délais
laugh.gif

Et bien j'ai un 17" et je trouve qu'il ne fait pas vieux du tout à côté de mon G5, mais bon, c'est juste un avis. Quant à la luminausité, je n'ai rien à lui reprocher
zen.gif

Je sais pas si ma question est totalement pertinente sur ce forum, mais ça peut aider à comprendre:

Sur le site d'Apple, ils insistent bien sur le fait que leurs écrans sont "numériques" , autosychronisés, etc...
Dans les pubs de grandes surfaces pour des écrans "pc" on peut lire: "écran plat analogique" ...

Donc: 1) Quelle est la différence réelle entre un écran plat analogique et un numérique ?

2) existe-t'il des écrans "pc" numériques, et les autosynchronisations sont-elles réelles avec un mac ?