Et les étuits alors ?

Thibault91

Membre enregistré
13 Septembre 2008
6
0
Voilà je vais bientôt aquérir un iPod Touch deuxième génération et j'aimerais pouvoir le protéger de toutes les rayures possibles.

J'ai donc choisi de prendre cet étui

http://store.apple.com/fr/product/TP793ZM/A?fnode=MTY1NDA4Mg&mco=MTQ2Nzc3NQ

L'étui de Belkin en cuir me convient bien, il permet de protéger à la fois l'écran et le dos. Mais je vais peut être changé d'avis, je ne sais pas encore bien.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir si il ne vaut pas mieux d'attendre un peu, car je ne sais pas ce genre d'accesoire est compactible avec les deux générations ! En effet, l'iPod Touch 2G apporte des boutons sur le côté gauche et donc peut être une taille différente !

Possésseurs d'Ipod, quel est votre avis ?
 
Aucun changement entre les deux ?

En fait je pense que non...
Il se trouve que ces étuis conçus pour le Touch I ne bloquent pas l'accès aux touches latérales de volume, si bien qu'ils sont estampillés compatibles avec le Touch II...
Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas être loin de la vérité...
 
SwitchEasy à lancer son modèle "rebel" pour le iTouch G2 regarde ici :
http://www.switcheasy.com/store.html

Personnellement j'hésite entre ce type d'étuis ou un InvisibleShield tout simple mais j'ai du mal à me décider...
 
C'est du silicone l'étui??? C ar si c'est du silicone c'est nul... Si tu as l'habitude de le mettre dans ta poche tu vas vraiment t'énerver pour l'enlver et le mettre dans ta poche;)
 
C'est du silicone l'étui??? C ar si c'est du silicone c'est nul... Si tu as l'habitude de le mettre dans ta poche tu vas vraiment t'énerver pour l'enlver et le mettre dans ta poche;)

Si tu parle du "RebelTouch" c'est du silicone avec du plastic :cool:
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour l'enlever et le mettre dans la poche car le plastic minimise le contact :up:
 
Vous faites ce que vous voulez mais moi je vous dis que c'est vraiment pénible le silicone........

Bonjour,
Je possède un iPhone depuis quelques jours avec un étui Rebel. Le mettre et l'enlever de la poche du jean est très ch...t quand on a pas de sacoche avec soi.
Quelle est ta solution, un étui type en cuir pour ceinture.
Question subsidiaire, est-ce que je peux le laisser dans l'étui Rebel pour les protection en "utilisation" et le mettre dans un étui cuir ceinture pour le transport sur moi (en le laissant dans l'autre)?
Merci pour les infos.
 
Ah enfin quelqu'un qui trouve que le silicone c'est vraiment Casse bonbon... Merci car personne ne me crois... Je vous déconseille fortement l'achat de ce type de sacoche.. Moi j'ai cramé 30euros pour ça et beh dis donc.....:mad: