JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Magnifique le nouveau design selon apple est en plus c'est le premier ordinateur personnel qui roule
Communiste Révolutionnaire
Club iGen
MOUAHAHAHAHAHAHAHA®
le Gognol, je suis super vachement content de te connaître
mouarff
vivement une re-wild ae!!
(mouahahahaha (ad lib) is a property of Bengilli Corporation , you can register for the license for just 1200 at Bengilli Co. France )
Club iGen
surtout que le design de l'iMac c'était plutot poire jusqu'ici
[13 octobre 2001 : message édité par alèm]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est toi à l'interieur ??
Ah non !! je me suis trompé, c'est
janba sans ses lunettes
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(mouahahahaha (ad lib) is a property of Bengilli Corporation , you can register for the license for just 1200 at Bengilli Co. France )<HR></BLOCKQUOTE>
Le
hihihi© , c est que
10 0000
C'est ca ??
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Le hihihi© , c est que 10 0000
C'est ca ?? <HR></BLOCKQUOTE>
je ne suis pas sûr que toubitouba vende des licences, fait gaffe, il rigole pas là-dessus, s une interface aqua sur ce h
© et ben là, il sort toutes ses actions Apple et téléphone à Steevy J. pour te coller un méga-procés, waouh, moi je ferais pas ça
à ta place