Et nos Euros ?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est freud qui est sur les 500?..quelle honte! et pourquoi pas félix potin?...pauvre societé, triste europe qui porte au pinacle ce genre de caca-logue là...au moins , avec les francs, on avait Pascal pour les 500....c'était d'un autre niveau "métaphysique'...c'était d'une autre valeur, d'une autre...monnaie.

Serait bien que tu fasses ton thread hyper docummenté sur freud à force d'en parler dans tous les sujets...

supermoquette a dit:
Serait bien que tu fasses ton thread hyper docummenté sur freud à force d'en parler dans tous les sujets...

laisse lui un peu de temps: il n'a pas terminé sa séance chez son psy... :D

Pourquoi toujours des célébrités sur les biftons? ... osons les anonymmes! Et pourquoi pas des portraits de SDF pris au hasard dans les rues? Le casting dans toute l'Europe est assez imposant, me semble-t-il... :mad:

PATOCHMAN a dit:
Pourquoi toujours des célébrités sur les biftons? ... osons les anonymmes! Et pourquoi pas des portraits de SDF pris au hasard dans les rues? Le casting dans toute l'Europe est assez imposant, me semble-t-il... :mad:

Bien vu. Assez d'accord sur le principe :zen:
Evidemment on risque de passer aux yeux du reste du monde pour un ensemble de nations de crèves-la-faim, mais dépenser des billets sur lesquels sont réprésentés des pauvres devrait, le remord aidant, nous pousser à effectuer des achats plus intelligents.

Et maintenant: les billets Macgé:

Tout d'abord, le billet Supermoquette: :p
sm508wk.jpg

:rateau: 50 euros ça fait cher la moustache ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: puregeof
PATOCHMAN a dit:

un mec qui creve de faim sur un bifton de cinq cent euros, ca serait d'une ironie un peu trop grinçante a mon gout.

rennesman a dit:
un mec qui creve de faim sur un bifton de cinq cent euros, ca serait d'une ironie un peu trop grinçante a mon gout.

M'ouais ; une ironie que notre système est loin de pouvoir assumer... Par contre le symbole merdeux des ponts qui sont censés relier les gens entre eux ; ça passe comme un suppo à la glycérine chez le pébron de base et les faux derches qui ont pondu le concept... J'ai tout à coup envie d'éclater d'un rire bête! :style:

rennesman a dit:
c'est freud qui est sur les 500?..quelle honte! et pourquoi pas félix potin?...pauvre societé, triste europe qui porte au pinacle ce genre de caca-logue là...au moins , avec les francs, on avait Pascal pour les 500....c'était d'un autre niveau "métaphysique'...c'était d'une autre valeur, d'une autre...monnaie.

Je te prierais de ne pas me mêler à ça, j'ai déjà assez de piques assiettes aux basques comme ça ! :D :D :D

Pierrou a dit:
Et maintenant: les billets Macgé:

Tout d'abord, le billet Supermoquette: :p
sm508wk.jpg

:rateau: 50 euros ça fait cher la moustache ! :rolleyes:
Bravo !

Pourquoi ne pas mettre un 5 à gauche des lunettes ça ferait 500...

et ça lui irait comme un gant...

:D

Moi, je me verrai bien sur un billet de 5 euros. Franchement, je ne vaux pas plus (et ça fait pas cher le kilo de canard ;) :D). :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.