et oui, jamais 2 sans 3...

ARKHAON

Membre actif
30 Mars 2005
266
13
39
Bois Colombes
Salut tout le monde !


Et beh voilà, je me suis rendu compte que pour mes cours et mon boulot (administrateur réseau et depanneur informatique en alternance avec BTS IG) un besoin d'ordinateur portable se faisait assez urgent...

Mais là la question se posait : vais-je prendre un vieux portable de merde d'occaz à un prix totalement ridicule qui me servirait uniquement à prendre les cours en esperant qu'il tienne les 2 ans ou vais-je prendre un bon ordinateur portable pro qui me tiendra pas mal de temps et dont j'aurais un usage plus que sympathique ? L'option "entre les deux" de l'ibook ne me plaisait guère : pas vraiment envie d'acheter un ordi dont les performances sont à peu près egales à mon mini...


Donc c'est après délibération et gourmandise que je viens en ce moment même d'appeler l'apple store pour commander un magnifique powerbook 15,2" 2Go de RAM et DD 100Go 7200tr en profitant bien entendu de la remise etudiant :rateau: :love: :up:
Le tout avec le sac brenthaven pro huhu :D


Bref je suis touuuut impatient :p



Juste une petite question quand même : est-il normal que le mail d'instructions (puisque je decide de payer par virement bancaire) mette un peu de temps (bon ca fait - d'une heure là hein :D) à arriver où je rappelle l'apple store en grognant ? :D
Ahhhlàlà la parano et l'angoisse de l'attente de sa machine... :D
 
Hé ben...

C'est sur que le PB durera plus longtemps. Et même si dans deux ans tu veux le revendre, ce sera assez/plus facile...
 
quand je vois comment tourne le poxerbook G3 400 Mhz de mon père je suis pas sur de le revendre dans 2 ans :)

Pour le mail, pas de panique je viens de le recevoir :D

L'excitation bat son plein



ah enfin : @ Meldon et autres "rapaces" :D : Oui oui yaura des photos :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b
U_JUMP%7E1.GIF

Bravo pour ton achat, c'est une bien belle machine qui te durera surement tres longtemps :up:

:):zen::)
 
Changez la batterie sans éteindre votre PowerBook
Votre batterie montre des signes de fatigue ? Votre PowerBook 15 ou 17 pouces joue la carte du confort en vous permettant de changer celle-ci sans avoir à tout éteindre. Mettez votre PowerBook en veille. Retirez la batterie actuelle. Glissez la nouvelle à la place, puis réactivez votre PowerBook. Vous n'avez même pas besoin d'enregistrer votre travail.

Vous avez dit pratique ? :love:
 
boarf je vais pas acheter une deuxième de suite hein mais bon pour les journées de cours plutot longue sait-on jamais ca pourrait toujorus servir ^^

Mais pour l'instant juste une ca suffit :p


(tu sais Meldon c'est pas bien compliqué à faire hein... ;))