Et PageMaker?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Juste comme ça en passant, le développement de PageMaker est-il arrêté? Tous les développeurs d'Adobe travaillent sur InDesign?

Sinon, une version OSX en vue?
confused.gif

FredoMkb a dit:
Tu as été voir sur le site d'Adobe ?
Va voir par ici : Page Maker 7.0
a+
wink.gif

Oui, justement. Il y a belle lurette qu'il n'a pas été mis à jour et ne tourne pas sous OSX (à part Classic).

Pour ma part je ne m'en sers pas, mais c'était juste pour savoir si Adobe avait l'intention d'abandonner son développement.

Mmm... disons que, officiellement (selon mes souvenirs), Adobe n'a pas arrêté le support de Page Maker, quant à savoir s'ils comptent continuer son developpement, franchement je n'en sais rien, mais je suppose que ce n'est pas du tout une priorité pour l'instant (et encore moins un passage à OsX). Le mieux, c'est que tu envois un mail au service commercial en leur demandant plus d'infos... normalement ils répondent sous 48 heures...
a+
smile.gif

Adobe va très probablement arrêter le développement de PageMaker. A lire sur MacGeneration.

Un des logiciels pionners de la PAO disparaît... C'est Aldus Manutius qui doit se retourner dans sa tombe.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Adobe va très probablement arrêter le développement de PageMaker. A lire sur MacGeneration.

Un des logiciels pionners de la PAO disparaît... C'est Aldus Manutius qui doit se retourner dans sa tombe.
laugh.gif

Il y a eu une màj promotionnelle de PM vers ID l'année dernière dernière, c'est un signe qu'ils vont laisser tomber PM.

J'en ai profité pour échanger mes deux licences PM pour ID et je ne suis pas du tout déçu !

bebert a dit:
Il y a eu une màj promotionnelle de PM vers ID l'année dernière dernière, c'est un signe qu'ils vont laisser tomber PM.

J'en ai profité pour échanger mes deux licences PM pour ID et je ne suis pas du tout déçu !

MacPlus nous l'apprend, Adobe arrête le développement de PageMaker.