ET PERSONNE NE S'EN SOUCI...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
...que JackSim il a disparu !
ben où k'il est le super admin des super forums ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
...que JackSim il a disparu !
ben où k'il est le super admin des super forums ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il a divocé avec son mac pour épouser sa petite amie !
tongue.gif

Tu savais pas ??
wink.gif

non ! t'as pas fait ça thebig ??? aricoooooooooooooooooooooo !!! ya thebig qui fricotte avec les administrateurs !!!
grin.gif

ça va jaser dans les chaumières...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Il a divocé avec son mac pour épouser sa petite amie !<HR></BLOCKQUOTE>

ben ? et le polygamisme ? ben alors ? bah vouiii !

En exclusivité : il est en train de peaufiner un site concurrent !
obras16.gif

Bahhhh vous y êtes pas
smile.gif
c est un Valaisan à la base... Il a du boire comme un trou comme tous les autres et finir dans les pommes, ou plutot dans une cuve à raisin ces jours,.. mais le problème c'est k il a fini dans le pressoire sans rien comprendre,.. donc il est forcé de resté à l hosto le temps de se faire des raisintisé, sans parlé de son coma étilique donc !

si jacksim n'est plus c'est qu'il y a une place d'administrateur de libre, il va y avoir du monde sur le coup !
grin.gif

Cool the big est revenu !!!!
mais jack j'sais pas où il est ...
Voila
Amities a toi the big

le jack y fait des trucs louche sous ses couvertures.. avec son portable
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saint gribouille junior:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MOUARFFFFFFFFFFFFFFF..........

T'as des infos Toine ? jack est-il séquestré ? est-il partie en mission dans les montagnes ?
grin.gif

Hello, fidèles sujets
grin.gif

Content de vous retrouver.

Oulalalaaaa, ça faisait une paie que j'avais plus remis les pieds (ou plutôt les posts) sur les forums, je n'avais même pas vu ce sujet que le bon Bialès a été bien inspiré de m'indiquer...

Non, je ne suis pas mort étouffé sous des couvertures, ni parti me battre en Afganliban, je suis toujours fidèle à mon Mac et à MacGeneration.

D'ailleurs vous remarquerez que je suis loin d'être absent du reste du site (les actualités/dossiers/labos signées "SJ" ou "Simon Jacquier", c'est moi) et que c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai moins le temps de passer sur les forums (aaah, le bon temps ou je lisais TOUS les posts de TOUS les forums...).

J'ai aussi une vie à part l'informatique (mais oui) et... ben vous voyez ce que c'est...

Mais promis, je repasserai plus souvent parmi vous.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saint gribouille junior:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas le seul !!!

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Content de vous retrouver.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Mais promis, je repasserai plus souvent parmi vous.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as interet !!!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.