Et pierre dans tout ça ?

Statut
Ce sujet est fermé.

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Pierre, l'nefant quui s'exclu de lui-même de la star académy et qui veut faire la tournée et qu'on sait pas s'il va la faire vu qu'ion entend jamais plus jamais parler de lui !
C'est pas que ça m'interrsse hyper , mais après tout c'est pas plus mal que de parler de saddam ou .....de son hom !
 
Désolé, me suis trompé de sujet
zen.gif
 
Le petit Pierre est demandé au parloir de MacG, son papa1 l'attend avec une impatience non dissimulée.

(Espérons qu'il le ramène à la maisonn et qu'on en n'entende plus jamais parler)
laugh.gif
 
papa1 a dit:
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Pierre, l'nefant quui s'exclu de lui-même de la star académy et qui veut faire la tournée et qu'on sait pas s'il va la faire vu qu'ion entend jamais plus jamais parler de lui !
C'est pas que ça m'interrsse hyper , mais après tout c'est pas plus mal que de parler de saddam ou .....de son hom !

La Task Force le recherche activement. Certains témoins auraient aperçu un jeune barbu creuser un trou à côté d'une camionnette.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
 
Il est planqué dans une bergerie dans la banlieue de Bastia ou de Tikrit, selon les sources, d'où il prépare son come-back.
Son manager est en contact avec Auchan pour une tournée estivale des promo pour les strings Dim, ainsi qu'avec le Macumba 2000 de St-Robert-Sur-Loiret pour un nouveau spectacle.

 
PetIrix a dit:
A la salle polyvalente ??
Non parce que faut de la place, hein!! Le macumba c'est trop petit.

Waoww!! trop top!
ooo.gif

laugh.gif

Trop petit, le Macumba 2000 de St-Rob ? Tu veux rire, cet établissement accueille toute la jeunesse du canton le samedi soir* ! Oui, effectivement, ça fait pas grand monde, mais bon...

* : gratuit pour les filles jusqu'à minuit.
 
Mais au fait, ce Pierre, c'est celui qu'on a vu 20 fois au zapping quand il a dit qu'il quittait le loft sur le plateau de la star ac' avec Nikos qui disait "non, t'es vraiment sûr ?" ? Je croyais que c'était Michal...

(Ceci était le message du type qui en fait s'en fout et veut vraiment montrer qu'il s'en fout
wink.gif
)
 
Mick Jaegger a été anobli au fait
ooo.gif
ooo.gif


Brian Jones doit se retourner dans sa tombe
crazy.gif


Et on s'en fout de ce Pierre au fait ...
tongue.gif
tongue.gif


All that phoney Beatlemania has bitten the dust
 
KARL40 a dit:
Mick Jaegger a été anobli au fait
ooo.gif
ooo.gif
Tiens!
En parlant de lui, je me ferais bien une mousse.


Nota à l'attention de certains qui seraient tentés de me dire qu'il n'y a aucun rapport.
En gros pour ceux qui ne comprennent rien (y'en a deux)...

Jaegger ==> Rolling Stones ==> pierre qui roule ==> N'amasse pas mousse ==> Binouze.
 
J'espère pour lui qu'il s'entretient bien parce que "Pierre qui rouille n'amasse pas flouze"...
blush.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ps : j'ai déja fait pire ... souvent d'ailleurs !
frown.gif

laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
J'espère pour lui qu'il s'entretient bien parce que "Pierre qui rouille n'amasse pas flouze"...
blush.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ps : j'ai déja fait pire ... souvent d'ailleurs !
frown.gif

laugh.gif

Effectivement.
Et t'as revêtu l'avatar de circonstance.

laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


 
PetIrix a dit:
Jaegger ==> Rolling Stones ==> pierre qui roule ==> N'amasse pas mousse ==> Binouze.

Le PetIrix tient la grande forme !
cool.gif


Je précise pour les mal-intentionnés
mad.gif
que j'avais à peu près compris avant ses explications. Je veux bien demeurer dans mon coin mais de là à être demeuré, il y aurait un manque d'r qui me vexerait presque.
 
PetIrix a dit:
Et t'as revêtu l'avatar de circonstance.
Euh ! PetIrix ! T'as quelque chose contre les chevaux de trait poilus aux jarrets comme dirait Roberto ???
laugh.gif

Depuis qu'on m'a comparé à ce sympathique animal, et bien ... j'assume !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! PetIrix ! T'as quelque chose contre les chevaux de trait poilus aux jarrets comme dirait Roberto ???
laugh.gif

Depuis qu'on m'a comparé à ce sympathique animal, et bien ... j'assume !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah !
laugh.gif
laugh.gif

Fut un temps ou je fus poulet!!
Je comprends, je comprends.
wink.gif
laugh.gif


Ce ne serait pas un boulonnais ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.