Et pour les ptits belges ?

Arlequin

Membre masqué
Club iGen
4 Août 2004
12 255
989
DTC
Bonjour à tous,

C'est moi ou bien...... il n'y a pas bcp d'aes en gelbique ?

Personne pour nous organiser un p'tit truc sympa ?

Y'a de bonnes tables aussi chez nous.....:up:

à +

Salut les modos (waw, deux d'un coup, j'ai de la chance ).......

Ce que je voulais dire, c'est que, comparativement à la liste "impressionante" des activités fançaises, ici en belgique, une fois, les rencontres ne sont pas légion....... ;)

@ alèm: je ne sais pas si la date de la "première" est exacte mais 2003, on peut pas dire que ce soit tout récent ? hein dis ? :p
et après avoir cherché (peut être pas bien), à part l'année passée, je ne vois pas grand chose de prévu ..... me gourre-je ?

@ taho: .....suis timide :rose: :rateau:

à +

Arlequin a dit:
Salut les modos (waw, deux d'un coup, j'ai de la chance ).......

Ce que je voulais dire, c'est que, comparativement à la liste "impressionante" des activités fançaises, ici en belgique, une fois, les rencontres ne sont pas légion....... ;)

@ alèm: je ne sais pas si la date de la "première" est exacte mais 2003, on peut pas dire que ce soit tout récent ? hein dis ? :p
et après avoir cherché (peut être pas bien), à part l'année passée, je ne vois pas grand chose de prévu ..... me gourre-je ?

@ taho: .....suis timide :rose: :rateau:

à +

je ne vois rien de prévu mais il y a déjà eu des trucs cette année : rien que la mini-bouffe de bruxelles par exemple. ;)

comme je le dis à chaque fois : il ne tient qu'à toi d'organiser quelque chose. ;)

Ouais, mais rencontrer des Belges, ce n'est pas dépaysant. :love:

Bon, si un(e) Bruxellois(e) a un appart' convenable pour un pauv', j'accepte, mais ne couche point. Enfin, seul, oui. Dans le bel appart' abordable, spacieux, avec toilettes propres.

Ça ne peut pas être à Orthez (dommage), car la maman de mon fiston n'aimerait pas devoir me l'y amener.

Et euh, il faudrait environ 50 m2 sinon, je ne peux pas caser ma table à dessin.

Moi je me join a ton sujet...

Je suis de Bxl mais je vais débarquer à liege pour le boulot.. (Je sors d'une ecole d'audiovisuel ..)
Dc si ya des liègeois qui veullent aller se boire un peket...