Et pour Vous c'est quoi le bonheur ?

Une fille qui me fait le petit déj' sans poser de question et sans m'adresser la parole le matin ... :siffle:
(j'aime pas parler le matin :mad:)

:D

Une fille qui me fait le petit déj' sans poser de question et sans m'adresser la parole le matin ... :siffle:
(j'aime pas parler le matin :mad:)

:D

Une serveuse de MacDo ? :confused:

Genre 3 croissants, un café et une pipe, ah bah bravo :o

Nan c'est pas ça, jmai mal essprimé :rateau:

C'est la partie "pas parler le matin" qu'il faut retenir, j'ai parlé du petit déj' comme j'aurais pu dire n'importe quoi, surtout qu'en général c'est moi qui le fais ...
(et la pipe je préfère le soir :love:)

une femme avec laquelle je fusionne corps et âme, des amis, un cadre sauvage, du bois à couper, des instruments de musique, un peu de famille parfois, de la bonne bouffe que je ferais, un bon boulot, un potager, un mac et une connexion internet.

Sinon, on peut aussi envisager une bonne relation sexuelle, dégradante au possible, pour ma partenaire... ça c'est bon... on en revient jamais de ces trucs là...:D

Le bonheur c'est de ne pas avoir à lire des fils à la c0n ici… :D

Sinon, on peut aussi envisager une bonne relation sexuelle, dégradante au possible, pour ma partenaire... ça c'est bon... on en revient jamais de ces trucs là...:D

Toi Jeanne d'arc...
Moi très proche des anglais...
Tu la sens ?

ah oui ça doit être historique en plus pour t'exciter, avec déguisement et tout le toutim? :D

une femme avec laquelle je fusionne corps et âme,
Tu aimes lire des Barbara Cartland ?
Hein ?
Oui, hein ?

un cadre sauvage,
Va bosser chez Accenture, y en a plein à ce qu'il paraît.

un peu de famille
Un peu... Mais tout un être en entier ou même pas ?
Quel morceau ?
Et trois doigts de Papy dans la soupe, trois !

un bon boulot,
Ah...
Oublie Accenture, alors.

un potager, un mac et une connexion internet.
Ouais, ouais.
Pour te tripoter la courgette devant des sites pour adultes, on devine.

T'as oublié le Larzac, les chèvres et le oinj.

Ah la bonne physique quantique :sleep: