M Mister Mystery Membre enregistré 27 Novembre 2005 4 1 27 Novembre 2005 #41 Fab'Fab a dit: excellent! Moi qui croyais que tu avais fait ça à la main... Je te voyais déjà comptant les smileys, le nez collé à ton écran... Vilain tricheur!!! Cliquez pour agrandir... Salut ! Alors c'est fait comment si il les colle pas un à un puis ligne par ligne...?
Fab'Fab a dit: excellent! Moi qui croyais que tu avais fait ça à la main... Je te voyais déjà comptant les smileys, le nez collé à ton écran... Vilain tricheur!!! Cliquez pour agrandir... Salut ! Alors c'est fait comment si il les colle pas un à un puis ligne par ligne...?
tedy Membre actif 1 Octobre 2004 572 59 43 De retour d'Irlande... Dur dur... 3 Décembre 2005 #42 Mister Mystery a dit: Salut ! Alors c'est fait comment si il les colle pas un à un puis ligne par ligne...? Cliquez pour agrandir... C'est simplement une image.... en revanche celui qui à créé cette image a du effectivement proceder comme ça :siffle: :siffle:
Mister Mystery a dit: Salut ! Alors c'est fait comment si il les colle pas un à un puis ligne par ligne...? Cliquez pour agrandir... C'est simplement une image.... en revanche celui qui à créé cette image a du effectivement proceder comme ça :siffle: :siffle: