Et si Internet n'avait pas existé?...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
C'est dingue ça. Ce matin même, en me rendant au taf, j'avais cette chanson en tête...

Cool.
 
Si le net n'existait pas, je ne serais pas fondamentalement différent. J'étais déjà "établi" avant ma première connexion. :D
 
MiniMe a dit:
C'est pas possible, les gens dehors ils sont tous sur PC. :eek: :D :)
.....ben voilà....cqfd.....ça en fait du monde en moins à renconter ça ! ...si ça se trouve...yen a un ou une qui vaut le coup de switcher ;)....ahhhh l'amour fait faire des choses étonnantes parfois...
 
WebOliver a dit:
Eh oui, tu as raison. C'est la vie... :)

:)
....et si on faisait une vraie journée, tous en même temps, sans se connecter à rien du tout sur Internet.....et après on mettrait en ligne chacun cette magnifique expérience.....
....(mode PARADOXE on)....."Raconte sur les forums ta vie sans Internet":D

....
 
Lila a dit:
....et si on faisait une vraie journée, tous en même temps, sans se connecter à rien du tout sur Internet.....et après on mettrait en ligne chacun cette magnifique expérience.....
....(mode PARADOXE on)....."Raconte sur les forums ta vie sans Internet":D

....

Lila ça va la forme ?! :mouais: ;) :D
 
;)
TibomonG4 a dit:
Lila ça va la forme ?! :mouais: ;) :D

yes ! gros rube !....je fais exploser le CA de kleenex !....encore une journée comme ça et me fais refaire le nez en chirurgie plastique.....atchouuuuuuuub !:mouais:
 
Lila a dit:
....et si on faisait une vraie journée, tous en même temps, sans se connecter à rien du tout sur Internet.....et après on mettrait en ligne chacun cette magnifique expérience.....
....(mode PARADOXE on)....."Raconte sur les forums ta vie sans Internet":D

....
Suffit d'attendre que les forums soient encore en panne :D :D
 
Foguenne a dit:
C'est bizarre de rentrer et de ce mettre devant le Mac sans connection. Très vite je m'éloigne, je prend un bouquin où je zappe.
Internet n'a pas trop diminué le temps que je passais à lire mais bien le temps passé devant la télé ce qui n'est pas plus mal.
smile.gif


moi je crois tout simplement que je n'aurais pas de mac, et que j'aurais un usage beaucoup plus modéré de l'ordinateur (jeu/bureautique/math) alors qu'aujourd'hui c'est quasi 80% d'internet...
je suis tout à fait d'accord avec Foguenne quant à savoir qui a le plus pâti de l'arrivée d'internet : la TV!!! je n'y passe plus que quelques minutes par jours, contre quelques heures avant internet (JT, film du soir, et parfois série débile)

par contre je passe toujours autant de temps dans les journaux (c'est le seul endroit ou on apprend des choses qu'on ne cherchait pas), et à lire des bouquins...
;)
 
en 1995, je passais peut être un peu plus de temps devant mon mac chaque jour, qu'aujourd'hui... j'avais pris un abonnement chez france-pratique.
c'était sympa... un accès à internet à 9600 baud, pas de sites à visiter, et si je recevais des mails, c'était que j'en etais l'auteur... :p
mais ça n'empechait pas de bosser, de créer, d'échanger, et de parler mac avec des potes.


si internet n'avait pas existé, c'est que l'informatique en général n'aurait pas vu le jour...
 
Purée !!! J'ai encore raté quelque chose.. internet existe bien mais ça ne fait pas tout... :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.