Répondre à la discussion

J'aimerais bien, mais c'est carrément hors budget et comme le dit [USER=404782]@polyzargone[/USER], il y a encore quelques soucis de stabilité. Donc autant rester prudent.

Sinon, je suis en train de réfléchir pour baisser légèrement le prix et obtenir une configuration à 1200 €. Deux changements : un disque dur un petit peu plus petit (3 To pour environ 100 €), et surtout une carte mère moins chère, soit une Gigabyte GA-Z170-HD3P pour rester sur le même chipset, soit une Gigabyte GA-H170-D3HP avec un chipset qui conviendrait aussi largement. Dans les deux cas, ces carte-mère coûtent 50 € de moins, en gros.

Entre les deux, il y a pas mal de petites différences, mais la plus significative pour le Hackintosh concerne l'Ethernet : puce Intel pour la H170-D3HP, puce Realtek pour la Z170-HD3P. A priori, la puce Intel est préférable, mais je ne sais pas si c'est vraiment un problème.

Un avis sur ce changement ?

PS : et puisque Crucial a présenté de nouveaux SSD, on va essayer d'en profiter aussi, si possible. Le prix serait le même et j'aurais 25 Go de plus, c'est toujours bon à prendre.