Sujet unique Présentez-vous (v3)

Salut !

Un gars du Québec qui se balade sur MacG depuis très longtemps... j'avais un compte cependant, mon courriel a été banni pour une raison inconnue ; possiblement que je n'avais jamais participé sur le forum ou effectué de commentaire sur le site. :scream:
:grin:
Bienvenue @SDarken , le Québec est apprécié ici.

• J’aime
Réactions: SDarken
Bonjour, un moment que j'envisageais le passage à la pomme, voila c'est fait, et ma foi tout ce passe bien, ravi ! salutations

Bonjour,
Je suis infographiste à la retraite et sur Mac depuis……………… 1988 et je me suis inscrit sur ce forum car malgré mon expérience j'ai tout de même souvent besoin de réponses à des questions parce que je suis modeste et qu'on en apprend tous les jours.

Merci

Rémi

Bonjour
Christian (73 ans !)
Mon Mac étant devenu obsolète j'envisage l'achat d'un Mac mini. Néanmoins je me demande quel écran 27 pouces je dois lui associer. On m'a conseillé un écran LG (LG27UQ850V-W), mais je suis ouvert à tous conseils

Hello everyone !

I'm excited to join this passionate community. As a long-time Apple user, I'm particularly interested in [your area of interest, e.g., Mac development, iOS tips, or iPhone photography]. I'm here to share my experiences, learn from others, and contribute to the discussions.

Looking forward to talking with you!

Bonjour à tous,
Je suis Matthieu, je suis chez Apple depuis l’iPhone 6. Et depuis 10 ans, j’ai complètement intégré l’écosystème ! Pour le pire et pour le meilleur.

Bjr, nouveau sur le forum, chez apple depuis 1993, oui ca fait un bail. et iphone depuis 2007 car acheté a Hong kong avant qu'il ne sort en france. Utilisation principale, Audio et Photography.

Écrivez votre réponse...