Et si on buvait un coup au Lou Pascalou

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
c'est assez pour vidanger tout ce qu'il boit et qu'il n'a pas régurgité :D

N.B. : Ne jamais faire ça. Ca avait goût d'un cocktail bien connu des filles qu'on appelle "la revanche de la pipe". Si vous savez pas c'est quoi, je vous ferais goûter. Attention, faut boire en entier.:p

Alors là... :afraid:

Tu peux expliquer, car je pense que nous sommes un paquet ici a ne pas connaitre ! :siffle:

Il semblerait que ce soit ça, la revanche de la pipe. :D

Ceci dit, ma chère Melounette, la narration de ton excursion aux toilettes m'a fait littéralement pisser de rire. :D

Ceci est un post diffamatoire.

La pléiade était en attente, Mackie l'oeil torve et déjà révulsé, les muscles de son petit cou maigre bandé a leur paroxisme, l'air de la loutre au sortir de l'hibernation.

Bref.

Nous étions tous déjà parti dans nos rêves, qu'un pâle, un triste personnage vient tout balayer de la main.

Et Mackie de se finir à la main ; à la lueur pâle de sa lampe de bureau, le Sopalin© dans le holster, ses lunettes dans la main droite - que diable c'était fête, faisons comme si c'était un copain -, prêt à dégainer.

Merci beaucoup.
Je ne te salut pas.

• J’aime
Réactions: benjamin
Bon alors... qui est rentré accompagné ? (arrêtez de tourner autour du pot, on le sais que c'est un club de rencontres équipé d'une mascotte :p )

moi j'suis rentré avec ma moto, ca compte ou pas ?

Ben.... non... m'enfin bon... (air dépité)

:D

ouais... juste pour une Pipe... que vont ils dire quand on sortira les Bangs :D

moi je suis rentré avec maousse, ça compte ?
non, c'est pour l'hygiène ant- toxines.... , z'aviez basket remember , fallait discuter stratégies d'équipe

genre
bon ben moi je suis en soutien arriere , à cuver, et toi ô sain et valeureux maousse , tu cours et marque, et je t'applaudis mollement

moi je suis rentré avec maousse, ça compte ?

Oui, vous êtes rentré ensemble mais Maousse a dormi dans mon lit ;) :siffle: :D

Pas toi :p

Sauf que moi, j'y étais pas ce soir là, j'étais ailleurs :siffle:

en fait, personne ne sait où Maousse a dormi… sauf lui…

ps : bien rentré mais plus d'eau chaude, après divers craquements et une augmentation du volume du ballon d'eau chaude accompagnés d'une énorme fuite d'eau, j'ai décidé de me passer d'eau chaude… (en gros, fais chier…)

...en position du lotus avec les orteils tendus, comme à mon habitude. Sauf que là c'était en équilibre sur la rambarde du balcon. Il y a une belle vue de là-haut, autant en profiter. :zen:

...en position du lotus avec les orteils tendus, comme à mon habitude. Sauf que là c'était en équilibre sur la rambarde du balcon. Il y a une belle vue de là-haut, autant en profiter. :zen:

on a essayé avec teo pendant la tempête de neige (vidéo bientôt) mais on a pas réussi… :D