et si....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je fais gaffe à pas ouvrir 3 images de 50 Mo…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi, et c'est pourquoi je pense que le pb n'est pas lié à la mémoire. D'ailleurs,quelqu'un d'autre avait déjà évoqué la question ici même...

Je crois qu'il serait domage qu'Apple abandonne AW en regard du nombre important d'utilisateurs, mais je suis de ceux qui utilisent office 2001 + IE + FMPro qui sont pour moi le top même s'ils peuvent s'averer un peu plus compliqués (car pas intégrés) pour un débutant !
rolleyes.gif

Je crois donc qu'il y a la place pour les deux, mais il est vrai que si Office était proposé en bundle sur les machines Apple, j'en serait très content.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

moi aussi, et c'est pourquoi je pense que le pb n'est pas lié à la mémoire. D'ailleurs,quelqu'un d'autre avait déjà évoqué la question ici même...
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut jfr, je n'ai jamais rencontré ce problème… donc je ferais gaffe au cas où
merci du renseignement
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
Je crois donc qu'il y a la place pour les deux, mais il est vrai que si Office était proposé en bundle sur les machines Apple, j'en serait très content.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

À ma connaissance, Apple ne livre pas AppleWorks avec ses machines Professionnelles (PowerMac G4 et PowerBook)...
À la rigueur, on pourrait envisager le bundle sur ces types de machines tout en laissant AppleWorks sur les machines grand public
smile.gif

non, apple work n'est pas livré avec la gamme pro, donc si je vous comprend bien il faudrait livré les mac avec applework et office, et laisé choisir l'utilisateur