Et si...

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Et si l'occasion était donnée à tous les membres macgé de se retrouvrer, pendant toute une journée, pour discuter de ce bon vieux mac, ou autre. Quelle serait votre réaction :
- Ouai, super
smile.gif

- Bof, peut-être, faut voir
blush.gif

- Absolument pas, je préfère rester anonyme derrière mon pseudo et mon clavier
mad.gif

- Je m'en fous
crazy.gif

- J'ai faim
laugh.gif

...etc.....

1° Je ne suis membre de rien du tout (une participation épisodique à ces forums ne signifie pas une adhésion pleine et entière, n'est-ce pas ?)
2° La perspective de se réunir avec des personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève pour parler d'une machine n'a rien qui puisse me séduire.
3° Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ? Par exemple desdites personnes ou même du temps qu'il fait.
4° Quand est-ce qu'on mange ?

DocEvil a dit:
3° Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ? Par exemple desdites personnes ou même du temps qu'il fait.

Tout à fait. Voire même d'un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps : pour ou contre la réouverture des portes condamnées
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tout à fait. Voire même d'un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps : pour ou contre la réouverture des portes condamnées
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je suis pour.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>
si elles ont été condamnées, elles seront probablement libérées un jour (avec le jeu des remises de peine (sniff) et les éventuelles amnisties)

bebert a dit:
Faut quand même pas pousser, un slip en jaguar devrait aller…
Et une pomme dans la main gauche, à moitié croquée, afin de pouvoir s'identifier
laugh.gif
wink.gif

Sup'perbe votre page perso... Franch'ment là !
ooo.gif

Suis tout c'qui a d'émerveillée
crazy.gif

Merci
laugh.gif

C'est celà, oui...

On pourrait faire un pic nic...

Tu fournies les nappes vichy ?

Je prète plus mes CD depuis longtemps, y en a qui laissent des poils dessus...

Il va sans dire que c'est sonnyboy qui parlait en anonyme...j'ai oublié de m'identifier...

mea culpa.

Moi je sais !

Je te l'ai déjà dit 50 fois mais tu m'écoutes jamais...

Statut
Ce sujet est fermé.