Et sur counter strike

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tequila[FR]
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
je peux jouer sur counter strike source avec le pseudo Mk4 pour faire une team.

comme : Mk Tequila[FR]

ça sonne bien je trouve. et si je crée une team Mk4 CS, je chercherai des joueur dans le monde "obscur" pour votre team Mk4 WOW (comme l'ipod).
Macuser depuis 10 ans (kan même).

Et puis meme si vous etes pas d'accord, je l'utiliserai kan même....

C'est quoi ta question exactement ?
Pasque le tag Mk4 c'est pas le tag m4k.

D'autres parts pourquoi poser la question puisque de toutes façons tu nous dit que t'en a rien a branler que tu prendras le droit quand même ?

Quand au recrutement pour notre team WoW t'inquiètes pas pour nous, on sait bien se gérer tout seul, et Beru s'en occupe a merveille.

Dernière question : Ok notre tag est joli, mais t'as pas d'idées de vouloir récupérer le notre ? Dee toutes façons il est pas disponible.

PS : Ca sent le troll nan ?

Bassman a dit:
PS : Ca sent le troll nan ?

Mais non regarde bassou :

CS c'est de la merde tu peux pas jouer à TO comme tout le gratin du monde des joueurs ? :p :D :D

PS: et voilà c'est réglé, suivant... :p :D :D

Tequila[FR] a dit:
je peux jouer sur counter strike source avec le pseudo Mk4 pour faire une team.

comme : Mk Tequila[FR]

ça sonne bien je trouve. et si je crée une team Mk4 CS, je chercherai des joueur dans le monde "obscur" pour votre team Mk4 WOW (comme l'ipod).
Macuser depuis 10 ans (kan même).

Et puis meme si vous etes pas d'accord, je l'utiliserai kan même....

Ben écoute, c'est gentil de ta part mais :

1) c'est m4k, le tag, et rien d'autre
2) il est réservé à notre clan, qui est SUR MAC SEULEMENT (genre tu te pointes avec un tel tag sur CS, déjà il est impensable que tu fasses parti des m4k)
3) La recherche de membres, on se débrouille pour ça, et vu qu'on a un peu plus que "mac + francophone" comme critères, on préfère gérer ça entre nous.
4) j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux à tout prix utiliser notre tag dans CS... Si tu veux rentrer dans le m4k, installe UT et TO, c'est tout.

++
Beru

En même temps le tag M4k est-il déposé, j'en suis pas si sûr. J'vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire son propre clan M4k.

Mickey 4 Kikou (ou une autre merde approchante) :p :D :D

Autre chose, le tag "m4k" en plus d'être notre tag est le nom du clan, qui lui est déposé. Nous jouissons donc pleinement de son utilisation. Et si jamais tu l'utilises sans notre accord, nous serions en droit de t'attaquer en justice.

http://www.inpi.fr/front/

Vou sêtes nuls. vou sne savez pas traiter ce genre de sujets !!

Regardez.... Hop ! là :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.