et un peut d'huile... "de foie de morue"

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
C'est promis, je deviendrais une larve consensuelle et politiquement correcte, bien sous tout rapports et même chrétiens pour toutes les bonnes âmes de ces forums, où il fait bon respirer la tolérance et le respect
zen.gif

mais....

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064558953gribouille">

Gribouille veut bien mais tout travail mérite salaire, et toute conversion nécéssite grande foi... donc :
<input type="radio" name="option" value="1" />Je lui verse 1000 € par mois pour une durée renouvellable de 5 ans
<input type="radio" name="option" value="2" />Je lui verse 2000 € par mois pour une durée renouvellable de 5 ans
<input type="radio" name="option" value="3" />Je lui verse 10000 € par mois pour une durée renouvellable de 5 ans
<input type="radio" name="option" value="4" />Je lui verse 100000 € par mois pour une durée renouvellable de 5 ans
<input type="radio" name="option" value="5" />Je lui verse 10000000 € par mois pour une durée renouvellable de 5 ans
<input type="radio" name="option" value="6" />Je lui offre un kit complet de chez Apple à lui et Macinside et Alèm, composé d'un exemplaire de chaque produit le plus cher et le plus haut de gamme de cette firme que je vénère par dessus tout, comme un bon chien-chien
<input type="radio" name="option" value="7" />Je boirais tout les matins un bol cul-sec, remplis de la semence spéciale newbies de bengilli
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

pour l'argent, envoyez à Alèm sous forme de chèques de banque, sans préciser le destinataire, ou un rib et une autorisation de prélèvement simplement signée, qui feras suivre
laugh.gif

merc à vous, je vous aime, sachez le et de tout mon... cœur
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.