A
Anonyme
Invité
J'ai enfin installé le bousin. N'ayant pas trop le temps de m'y plonger sérieusement (plus d'une heure par jour ), je lis ce que je peux sur WoW. Je réfléchis pour le moment à ma race, à ma classe et à mon nom. J'ai pas trouvé avec la recherche ici de fil en parlant. Question que je me pose (à voir si je dois créer un nouveau fil ou relancer un ancien, à voir ? merci de me dire si un tel sujet existe déjà, et ne répondez pas ici, ce n'est pas le sujet ):
Et vous comment en êtes vous arrivé à être votre personnage dans WoW ?
A débuter, autant le faire en aimant son personnage
A ma connaissances, non, il n'y a pas de sujets.
Sâche que les classes abordables lorsque tu commences, c'est chasseur et démoniste. Parfait pour soloter (gravir les échelons lévélique seul et rapidement).
Il faut d'abord que tu te poses la question:
Qu'est ce que j'ai envie de faire?
- Du dégat (voleur, mage, démo, chasseur, ...un peu tout mais le voleur et le mage sont doués)
- De la défense (guerrier, paladin spé tank, druide forme d'ours)
- Du soin (prêtre, chamy spé heal, druide spé heal, paladin spé heal)
- De la polyvalence (druide, chaman, paladin)
"en gros" hein.
Par exemple, si tu te retrouves dans un groupe de 5 personnes, qu'est ce que tu voudrais faire: Soigner tout le monde, tanker les mobs (le rôle du guerrier), faire du dps, être polyvalent?
Mon premier perso, c'était un chassou. C'est rigolo à jouer et t'es très autonome. Ton familier attaque le mob et toi, tu tires à distance.
Maintenant, j'ai un prêtre. J'aime bien me rendre utile en healant les gens, ou en spé ombre, parce que c'est la classe.
Il faut savoir que dans chaque classe, tu as 3 grandes spécialités qui oriente ton personnage vers un style de jeu et le stuff (l'équipement) en conséquence.
Pour mon cas puisque je connais mal les autres: tu as 3 grandes écoles: sacré (pour les soins), ombre (pour les dps), discipline (polyvalent, buff/dps/sorts).
Tu trouves généralement 2 types de prêtre: des prêtres sacrés et des prêtres shadow.
Les deux ne se jouent pas de la même manière, ne sont pas stuffé pareil et ne servent pas à la même chose.
Mais tout ça aujourd'hui, c'est pas très important pour toi. Tu as le temps de voir.
Pour commencer, je te conseille un chasseur, un démoniste (qui a un familier démon également), ou un mage (finallement assez à l'aise en solo malgrès son armure en tissu). Ce sont des classes très intéressante et plaisante à jouer. Le démo est très très fort en pvp, le chasseur fait très mal à distance et repère beaucoup de choses que les autres ne voient pas forcément, et enfin, le mage... demande à Silvio, c'est de la boulette!
Si tu as d'autres questions...