Et vous lui avez demandé quoi au papa noel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Persos moi c'est plutôt les series japonaises (de qualité) ah un bon Galaxie express 999 ou le tous recents Angel sanctuary (génial
shocked.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
moi j'préfère les séries anglaises déjantées : absolutely fabulous, bottom, the new stateman, father ted (paix à son âme) et of course les ancêtres, j'ai nommé les monty pythons !
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans mes bras JB !!!!!!!
enfin quequ'un qui assume le fait de rire devant Bottom (hello Ritchie !!) et le fait savoir !!!

Je tiens a la disposition de tout intéressé les deux cassette LIVE, j'ai dis LIVE, de bottom avec Eddie et Ritchie sur scene !!!! a day in the history of infamy !!!

Bien a toi JB

'tainnnn démentiel, je savais pas baax que de tels bijoux pouvaient exister !
je veux je veux je veux !

sinon, macinside, on devrait bien s'entendre, je viens de m'enfiler albator 78 en dvd (hyper pas cher sur cdiscount je sais pas s'ils en ont encore, genre 170 balles les 5 dvd !)
et un pote m'a passé les oav de kenshin, de ninja scroll, de lupin III (cagliostro) et patlabor 1 et 2...

je me suis bien régalé.

en ce moment mon trip japanime s'étend à lain (découvert à angoulème l'an dernier, je désespère devant les retards de l'éditeur dvd européen), ghost in the shell, princesse mononoke (vu en avant première au forum des images, un régal), ghibli en général et un paquet d'autres tous plus meilleurs les uns que les autres. ils sont trop forts ces japonais !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Mon cher Zara, votre vivacité d'esprit me confond !<HR></BLOCKQUOTE>

Evidement c'est ZARA c pas n'import ki !
grin.gif

Ba je voudrais bien un G4, mais c'est dommage je ne crois plus au père Noel. Je vais donc me contenter de mon 9600

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
en ce moment mon trip japanime s'étend à lain (découvert à angoulème l'an dernier, je désespère devant les retards de l'éditeur dvd européen), ghost in the shell, princesse mononoke (vu en avant première au forum des images, un régal), ghibli en général et un paquet d'autres tous plus meilleurs les uns que les autres. <HR></BLOCKQUOTE>

tu oublies Jin-Ro, non?
grin.gif

albator 78 ...kenshin, de ninja scroll, de lupin III (cagliostro) et patlabor 1 et 2...lain...ghost in the shell, princesse mononoke <HR></BLOCKQUOTE>

mais il y a des vrais connaisseurs ici, on peux continuer un peu la liste, avec les ailes d'oneamiss, ou perfect blue ....
c'est vrai que lain en dvd ce fait attendre, mais cette attente en vaux la peine, je vous jure.

sinon, si le pere noel existe toujours, ben heu, un driver os x pour une raie manta c'est possible ???

Les premiers volume sont dispos par contre j'attend avec impatient cosmowarioir zero et surtout les chevalier du zodiaque en vost non censuré
shocked.gif

d'ailleurs il ressort en dvd avec un deuxième disque de bonnus...
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de bol, j'ai déjà offert la première version à mon fils!
Mais tiens, je vais peut-être me payer la nouvelle version...
wink.gif
des bonus sur un disc à part, tu dis? mmh ça fait envie...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Moi je voudrais aussi avoir ça :

Personne n'a 1500 frs ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
c pas macinside c macout...

ti peux pas causer euro comme tout le monde?
attends que le vieux s'exerce un peu:€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
çàdoit faire 1500+ 1500/2=2250 et j'enlève 1case= 225€
soit à peu près exactement 228€67cents

merde je viens d'attraper 1 céphalalgie réactionnelle c pas bon pour ma santé!

j'va boire 1 jaune.
Pour conclure je les ai tes 228€67 mais t'en as vraiment besoin ou pas?
Kenavo
wink.gif

dans le genre dvd d'anime hyper cher de chez hyper cher, y a robot carnival, uniquement en import jap ou us, je sais plus, aperçu à la fnac a 1000 et quelques balles (je vous laisse convertir en ce que vous voulez) !

ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !

vive cdiscount et ses putains de promos !!!

grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.